Et toi flo, tu la trouvé ou ta lame?? car je pense aussi que c'est la plus belle mais le souci c'est ou ce la procuré??? j'ai déjà été a deux casse de voiture, (je me suis dis au cas ou) et rien et j'ai regardé les annonce sur "leboncoin" et rien non plus, sa m'embête car j'aurais vraiment voulu le faire..
Darkpuppet a parler de VAG et je ne sais pas ce que c'est, lorsque je tape sa dans google il me trouve un site de logiciel de diagnostic pour VW/Audi/Seat/Skoda..
Alors, ou l'as tu trouvé toi flo??? Car chez SEAT je pense en avoir pour plus chère!
Confirmation, la lame fais 24.02€! J'ai été au concessionnaire SEAT près de chez moi et bien à la tombé ils en avaient une en stock! J'ai démonté ma lame d'origine et je vais essayé de monté la nouvelle ce soir, sa n'a pas l'air super dur. Pour l'adaptation sur coco B je peut pas t'aider, désolé.
Sa y est ma lame est monté, le résultat est ok y'a juste quelque petit détails a revoir, il faudra que je révise par endroit car on voit un petit décalage et sa me plait pas trop. Voila les tofs: Avant
Après
et la on peut voir au niveau du passage de roue le petit décalage...
Voila voila, la lame a été monté en 30min et c'est pas très dur à faire.
Pour les fixation, j'ai visser la lame de par dessous avec des vis inox, je te ferais une photo demain pour te montré comment j'ai fais. Je dois encore en mettre quelque une pour rattrapé le décalage a certain endroit.
Merci pour les tofs au moins je me rends mieux compte de ce que cela donne en vrai
C'est pas mal,ca donne bien surtout de devant de 3/4 un peu moins j'ai l'impression mais bon...
Si tu sais faire des tofs en dessous oui c'est cool
Je vais essayer de mettre la mienne demain si il pleut pas...