Corsa C 1.3 CDTI REPROG
Peinture intégrale white, feux lexus 3D black, Angel eyes black, Xénon 8000K blue Iceberg, répétiteurs clignotants blacks!
Vitre teintée black 15%, Sono : Source SCOTT DRX600 - HP SONY XPLOD - CAISSON PIONEER!
Beh en fait j'attendais qu'il fasse bon et aussi je voulais changer mes ampoules de feu de position pour des leds Blancs
J'attendais d'acheter ça sur e-bay avec les leds de compteur en meme temps...
J'ai tout trouvé sur le site de Bluecars,je commande ça demain et des que je les ai j'attaque le montage donc ça sera pour le week prochain surement...
Ps : Kimmy pour info si ca te tente la lame que tu vois sur l'Ibiza verte c'est le modèle 93-98 et celle sur l'ibiza noire c'est 99-01
Salut FLO, alors, tu as monté ta lame d'ibiza? toi c'est une lame de quel model? car c'est vrai que sa fais beau mais je ne sais pas quel model de lame d'ibiza prendre, la plus belle lame c'est celle de la corsa noir en tout début de poste mais je doute que ce soi la lame d'une ibiza.. Si tu as des tofs, elle sont les bienvenue
Moi j'ai pris une lame d'Ibiza 99-01 car je trouvais que ça allait mieux avec mon pare-choc
Et je trouve que la lame Ibiza 93-98 va super bien sur phase1
Si tout se passe bien,je compte la monter le week end prochain car je n'ai pas encore reçu mes leds pour les feux de position...
Sur la noir c'est une lame ibiza 93-98
Perso :besch: pour monté sur ce pare chocs (c'est le pare chocs d'origine).
Laquelle de ces lame passerait sans que sa face "incruste", que sa se fonde bien dans l'image de la voiture sans que sa se vois a fond que c'est pas d'origine???