corwin a écrit :Ben je comprends les modifs, mais le les trouve disons un peu légère...
Chassis sport juste des ressort d'amortisseur plus courts.. c'est léger... la géométrie je vois pas bien de quoi parle.. la forme du chassis? Ce qui voudrait dire donc que le chassis est bien différent et qu'il y a une chaine d'ensemblage différente donc...
Par géomètrie s'entend les reglages du train avant, çà se fait apres l'assemblage et çà a une influence importante sur le comportement.
Le principe d'assemblage est le même, ce qui change c'est les pièces à monter.
Je vois pas en quoi c'est "leger" vu les différences de comportement tres nettes entre les deux chassis. Sinon tu as mal lu, je n'ai pas parlé que des ressorts.
Mook a écrit :Je me permet de te contredire isma

Regarde les photos que j'ai montré sur la page précédente ou même les photos de ma présentation : toutes les Coco ont des jantes en 5 trous, sont équipées du 1.7 CDTI et n'ont pas de disques a l'arrière ...
Après je sais que je n'ai "qu'une" Sport, mais si tu as des photos pour étayer tes propos, j'en serais ravi

: les seules Corsa C que j'ai vu ayant des disques a l'arrière sont les 1.8 GSI

Autant pour moi, j'étais convaincu contraire, c'est vair qu'avec les photos c'est indiscutable.
N'ayant pu acces à l'EPC, je n'ai pas pu vérrifier, mais pas contre j'ai pu me baser sur mes catalogues de pièces et sur Oscaro.
Concernant ce dernier ce ne serait pas la 1ère fois qu'il ferait une erreur.