[Corsa B] qui tire a gauche ????
-
rocket-57
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
[Corsa B] qui tire a gauche ????
slt, alor hier soir en rentrant de boite, je suis allé dans un fossé, cause de verglas !!! heureusement j"arrive a sortir la voiture sans trop de mal !
bon un petit bout de pare choc cassé, mais par contre elle tire a gauche !!!
ca vien de quoi ? du choc ?
et ca peu etre quoi ?
merci
bon un petit bout de pare choc cassé, mais par contre elle tire a gauche !!!
ca vien de quoi ? du choc ?
et ca peu etre quoi ?
merci
-
Corsa94
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
Moi j'ai eu le meme probleme sorti de boite aussi ma jante avant d'origine gauche a cogner le terre plein d'un rond point et depuis pour rouler droit j'etait carément obliger de tourner un peux le volant j'ai fais un parallélisme volant redréssé elle tire moin... Mais elle tire quand meme sur la gauche et genre a 100Km elle tremble un petit peux quesqui fais sa ou qui pourrais faire sa ?
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
http://www.norauto.fr/Service/Services- ... 10041.html
Entre 33 et 99€
Pour ma 205 Rallye j'avais payé dans les 75 car y'avais le train arrière aussi, et quand j'ai etait voir pour ma Corsa on ma dis 55€
Entre 33 et 99€
Pour ma 205 Rallye j'avais payé dans les 75 car y'avais le train arrière aussi, et quand j'ai etait voir pour ma Corsa on ma dis 55€
-
Duke
- MODERATEUR

- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
Si vous avez la DA, je dirais qu'elle a peut ëtre un peu morflé dans la manoeuvre, c'est possible...
Sinon l'hiver dernier, un pote c'est pris un trottoir en glissant sur la neige avec sa Punto. Après ça elle tirait pas mal à gauche (ou à droite je sais plus lol) et en plus, pour rouler droit, il devait carrément tenir son volant à 90° lol
Il est allé chez son garagiste : ses 2 pneus avant étaient raides car plus du tout parallèle. Bilan : 2 pneus + 4 suspensions (et bien sûr réglage parallélisme et équilibrage)
Sinon l'hiver dernier, un pote c'est pris un trottoir en glissant sur la neige avec sa Punto. Après ça elle tirait pas mal à gauche (ou à droite je sais plus lol) et en plus, pour rouler droit, il devait carrément tenir son volant à 90° lol
Il est allé chez son garagiste : ses 2 pneus avant étaient raides car plus du tout parallèle. Bilan : 2 pneus + 4 suspensions (et bien sûr réglage parallélisme et équilibrage)
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
-
Idéfix1987
- Serial Flooder

- Opel Corsa : C
- Moteur : dBilas