Siège conducteur Corsa B Sport 99 qui couine
-
jice12781
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
Siège conducteur Corsa B Sport 99 qui couine
voila j'ai le siège qui couine au dessus du dossier en dessous des appuis tête quelqu un aurait il une idée car je sens que ca vient de l'armature entre les ressort doit on graisser ou huiler ou alors effectuer une manipulation avec le siège je précise que le siège est bien fixer j'ai deja verifier toutes les fixation
Merci d'avance
Merci d'avance
Corsa B 1999 15 TD 82 Ch Prépa Dideriech
-
Mick1217
- Corsiste sur régionale

- Opel Corsa : _
J'ai exactement le même problème, j'ai mis de l'huile un peu partout mais le bruit est toujours là!! Je n'ai jamais trouvé de solution, on m'a dit une fois de mettre de l'huile dans une seringue pour ensuite piquer le siège et injecter l'huile à l'intérieur mais je n'ai jamais trouvé de seringue lol...
Opel Corsa B, 1.4 16V...vroummm...vroummm
-
pacocalypse
- Corsiste sur nationale

- Opel Corsa : B
- Moteur : X17D
-
LeKiffeur
- Pilote DTM

- Moteur : Tuning
C'est que ton passager est trop lourd (gros ?!?)DanyChoc a écrit :Bein, moi ça le fait surtout sur le siege passagerLeKiffeur a écrit :C'est le système de réglage en hauteur qui fait çaEt y'a pas de réglage de la hauteur sur le passager...
"Ils misent tout sur la carrosserie, et nous sur le moteur" (Rohff, Rap Game, 2008)
-
pacocalypse
- Corsiste sur nationale

- Moteur : X17D
-
DanyChoc
- Corsiste sur autoroute

- Moteur : 1.7d
Bein le pire c'est que quand y'a personne assis dessus ça couine de partout dans le siege, et quand y'a quelqu'un dessus ça couine pas... Et depuis qu'on la, la personne qui s'est le plus assise dans ce siege c'est moi.. (1m76 pour 55kg je penses que c'est pas trop gros... lol)LeKiffeur a écrit :C'est que ton passager est trop lourd (gros ?!?)DanyChoc a écrit :Bein, moi ça le fait surtout sur le siege passagerLeKiffeur a écrit :C'est le système de réglage en hauteur qui fait çaEt y'a pas de réglage de la hauteur sur le passager...
![]()
![]()
Mais quand je le rebats (comme pour acceder aux places arrières) il ne couine plus