
Corsa C 2 GSi - rabaissement
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Magic_Dragon
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Corsa C 2 GSi - rabaissement
vous trouvez pas qu'elle a l'air haute ou plutot qu'elle n'est pas rabaissée comme le sont les GSi habituellement ?


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Magic_Dragon
- DOYEN

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Magic_Dragon
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oui, celle ci elle est à Ans vieux. en fait, je regarde pour mes yeux, et pour toi en meme temps.
Elle est cher, mais elle a 12 MKM au compteur.....et elle n'est pas vendue dans une concession opel:s
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=81708446
Elle est cher, mais elle a 12 MKM au compteur.....et elle n'est pas vendue dans une concession opel:s
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Magic_Dragon
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celle ci est quasi neuve : 3000km Ca doit être un modèle 2006 qui est resté dans le showroom et donc, ils l'ont immatriculé, fait 3000km avec et puis remis en occasion... pour s'en débarraser. Celle ci a le moteur 1.8
9800€
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=93014785
et celle ci est aussi garantie G2 (opel) http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=100685677
10 000€ pour 20 000km c'est le profil type du vendeur qui a une voiture pendant quelques temps , ensuite, elles sont mise d'occaz.
ces deux dernières annonces sont pour des véhicules en flandres. Faudra baraguiner ton vlaams
9800€
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=93014785
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10 000€ pour 20 000km c'est le profil type du vendeur qui a une voiture pendant quelques temps , ensuite, elles sont mise d'occaz.
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Pieter
- Corsiste sur Orbite

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Pour répondre à ta question sur le rabaissement d'origine, sur la mienne (chassis sport et jantes 15"), je sais passer 2 doigts entre le pneu et l'aile (en hauteur évidement). Alors que sur le chassis "normal". Je suis à 4 ou 5 doigts.
Enfin ca dépend des doigts que tu as
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Corsa C Dti 1.7
Corsa D Gsi 1.6T Stage 2+
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Magic_Dragon
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oui elles sont toutes belles. Maintenant, est ce que ca peut passer sur ta bourse ? c'est toi qui sait.
Mais quand je vois que sur phase II, la GSi est devenue plus une finition qu'une orientation sport (sauf 1.8 pour ne froisser personne, et encore, je ne partage pas ce point de vue mais soit), je me demande si tu ne ferai pas une meilleure affaire à trouver une C phaseII en finition sport 1.4 16v. Pour la maquiller en GSi, il te manquerait un ailerons arrière irmscher 400€ peint, posé tvac chez un concessionnaire opel (donc à voir)
biensur, il subsisiterait des différences entre les deux finitions:
- habillage intérieur aux motifs différent mais aux couleurs identiques.
- jantes alu (bienvenue chez Mathijsen technics)
- une option par ci par là comme le regulateur et le pack visibilité (phase automatique et essuie glace)
- calandre avant en nid d'abeille sur la GSi (130€ chez opel m'a ton confié)
bon, est ce que les différences entre ces equipements vaut la peine de mettre entre 2000 et 4000€ supplementaires ?
voila, maintenant je crois que tu as tout les élements en main pour y reflechir une dernière fois avant lundi
en espérant que tu ne seras pas décu par ton choix. 
Mais quand je vois que sur phase II, la GSi est devenue plus une finition qu'une orientation sport (sauf 1.8 pour ne froisser personne, et encore, je ne partage pas ce point de vue mais soit), je me demande si tu ne ferai pas une meilleure affaire à trouver une C phaseII en finition sport 1.4 16v. Pour la maquiller en GSi, il te manquerait un ailerons arrière irmscher 400€ peint, posé tvac chez un concessionnaire opel (donc à voir)
biensur, il subsisiterait des différences entre les deux finitions:
- habillage intérieur aux motifs différent mais aux couleurs identiques.
- jantes alu (bienvenue chez Mathijsen technics)
- une option par ci par là comme le regulateur et le pack visibilité (phase automatique et essuie glace)
- calandre avant en nid d'abeille sur la GSi (130€ chez opel m'a ton confié)
bon, est ce que les différences entre ces equipements vaut la peine de mettre entre 2000 et 4000€ supplementaires ?
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