Corsattitude a écrit :Ouai effectivement 177ch c'est très correct mais pour un 3.0 V6 c'est pas non plus exceptionnel. Tu va chercher combien en couple et en ch avec le boitier additionnel ?
La double sortie, le becquet, et les roulettes, je trouve que ça lui va comme un gant ! Tenue de soirée.
Le revoila avec son chip tunning lui! xD
Hey Math, après la reprog, je suis sur il pourra bouffer de la gallardo!
Corsattitude a écrit :Ouai effectivement 177ch c'est très correct mais pour un 3.0 V6 c'est pas non plus exceptionnel. Tu va chercher combien en couple et en ch avec le boitier additionnel ?
La double sortie, le becquet, et les roulettes, je trouve que ça lui va comme un gant ! Tenue de soirée.
Le revoila avec son chip tunning lui! xD
C'est plutôt du cheap tuning lui (elle était facile)
Idéfix1987 a écrit :Moi j'ai une Twingo II dCi, ce n'est pas une simple twingo.
Elle a le pack sport, jante 15P, Siège semi-baquet, Toit ouvrant et 65ch/160Nm! Un vrai bouse!
J'ai corrigé. Tu t'étais trompé.
Idéfix1987 a écrit :
darkpuppet a écrit :
Street a écrit :
Duke a écrit :Re!
Elle est classe! Mais dommage que ça soit un mazout
j'ais l'impression de m'entendre il y a quelques années
on finit tous (ou presque) par passé au diesel, j'y suis passé aussi
Corsattitude a écrit :Ouai effectivement 177ch c'est très correct mais pour un 3.0 V6 c'est pas non plus exceptionnel. Tu va chercher combien en couple et en ch avec le boitier additionnel ?
La double sortie, le becquet, et les roulettes, je trouve que ça lui va comme un gant ! Tenue de soirée.
Le revoila avec son chip tunning lui! xD
C'est plutôt du cheap tuning lui (elle était facile)
Idéfix1987 a écrit :Moi j'ai une Twingo II dCi, ce n'est pas une simple twingo.
Elle a le pack sport, jante 15P, Siège semi-baquet, Toit ouvrant et 65ch/160Nm! Un vrai bouse!