J'ai vu sur ebay, on vend des clim automatique, sont-ils compatible? par rapport à l'installation d'une clim manuel, comment retire ton l'ancien adaptateur?
Merci
Adieu corsa.
Triste fin
Ma présentation http://forum.corsa-connexion.net/viewto ... f=2&t=7890" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
LO
Je n'ai pas tester mais d'apres mes docs ce n'est pas précablé donc il ne suffit pas de changer la commande de la console centrale pour que çà fonctionne.
non. sur la C, si tu as une clim manuel tu n'as pas d'écran (& l'écran radio n'indique rien).
si tu as une clim auto, l'écran avec les info relatives à celle ci est placé sur le dispositif lui meme, en bas du tunnel central.
Contrairement à la corsa D ou un seul écran gere tout et où ils sont différents. (plus grand si clim auto).
Donc çà représente plus qu'un changement de boitier et çà fait un sacré morceau de travail. Si tu es courageux lance toi mais çà va te couter cher en temps et en argent (d'autant que le mec en question semble bosser dans un garage opel et a donc tout le matos sous la main).
Tu n'as pas le bon système de ventilation ; dans le système de la clim auto il y a des petits moteurs électriques permettant de réguler le débit d'air en haut, au milieu ou en bas alors que dans un système manuel c'est mécanique. Donc pour le raccordement, il te faut la bonne soufflerie.
Sur ebay, je pense pas que tu puisses trouver par contre dans une casse c'est beaucoup plus plausible. Renseigne toi quand même sur le prix avant chez Opel.