Ma nouvelle Charette
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- DOYEN
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oulala, les jantes tuning...
non faut pas non plus que ça parte dans tous les sens...
je le répete tout dépends ton budget, pour rester sobre et surtout vwspirit voici ce que je te propose :
Jantes d'Audi RS4 :
Jantes d'Audi TT Parabole :
Jantes d'Audi TT Parabole Polies :
Porsche Design 90 aussi appellée C2 :
BBS RS :
Borbet Type A :
J'ai encore des milliards d'idees, mais bon...
non faut pas non plus que ça parte dans tous les sens...
je le répete tout dépends ton budget, pour rester sobre et surtout vwspirit voici ce que je te propose :
Jantes d'Audi RS4 :
Jantes d'Audi TT Parabole :
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BBS RS :
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J'ai encore des milliards d'idees, mais bon...
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- Corsiste accompagné
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lol, les OZ ne font tuning mais racing, il y a une nuance enorme!
le budget est nettement plus correct sur ce type de jantes que sur des jantes porche ou autre rs4 qui de plus demande un repercage des disques avec tout les risques que cela comporte.
cela n'est que mon avis.
le budget est nettement plus correct sur ce type de jantes que sur des jantes porche ou autre rs4 qui de plus demande un repercage des disques avec tout les risques que cela comporte.
cela n'est que mon avis.
fan de GT Turbo
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- DOYEN
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ce modèle d'OZ on les trouve dans tous les norauto, feu vert, bref ce genre de machin truc, c'est donc du tuning (appelle ça racing si ça te rassure) qui vise le grand public....chaps42 a écrit :lol, les OZ ne font tuning mais racing, il y a une nuance enorme!
si tu veux des vrais modèles de chez OZ prends des superlegera, des ultralegera, ou des futura...
le budget est certes plus correct, mais le résultat au final est vraiment à chier...chaps42 a écrit :le budget est nettement plus correct sur ce type de jantes que sur des jantes porche ou autre rs4 qui de plus demande un repercage des disques avec tout les risques que cela comporte.
cela n'est que mon avis.
jantes porsche en 5x130 ou jantes audi en 5x112, pas besoin de perçage des disques (faudra m'expliquer en quoi les disques intervienne, les moyeux je comprends, mais les disques...) ni meme de remplacer les moyeux, il existe des calles d'adaptation d'entraxe, H&R en vends, FK aussi... bref beaucoup de solution existent et elles sont toutes sans aucun risque ne t'inquiète pas!
je pense rester en 4/100 car je prefere eviter les calles
sinon t'a oublié celle la....
les rh cup avec viserie
dans un autre style j'aime bien sa aussi
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- DOYEN
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okok, ta raison. OZ a concu ses jantes pour le rallye et le public les a adopter.maintenant, si on les retrouves chez norauto, j'y peut rien, elle ne decote pas a mes yeux.
tuning=personnalisation
OZ, audi rs4, porsche...idem
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OZ, audi rs4, porsche...idem
c'est ton avis, je ne le partage pas.le budget est certes plus correct, mais le résultat au final est vraiment à chier...
quand on si colle , on comprend.(faudra m'expliquer en quoi les disques intervienne, les moyeux je comprends, mais les disques...)
fan de GT Turbo
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- Corsiste accompagné
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si tu veut du 4*100, ta les jantes de gt turbo si t'aime bien le look allemand mdr
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- DOYEN
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tu parles des disques, tu oublies les moyeux et tout le reste, en bref ce que je voulais dire et ce que j'ai dit, c'est que t'a pas besoin de changer tout ça pour passer des jantes qui n'ont pas le même entraxe.chaps42 a écrit :quand on si colle , on comprend.(faudra m'expliquer en quoi les disques intervienne, les moyeux je comprends, mais les disques...)
les cale fusils les roulement plus rapidement
et vu sque je lui met a la voiture prefere ne pas avoir de point "sensible" surtout au niveau des jantes
voila pourquoi je reste en entraxe / moyen d'origine
en sachant que pour changer d'entraxe c minimum des cale en 20mm du coups j'ai pas trop confiance
pour le OZ oué c klr qui font pas que des jante TIOUNNING
les ultra/superleggera sa c des jante poids plume pour la piste mais vu les prix d'une jante en 15
pour les jante de gt turbo je croit c pas une bonne idee loool
et vu sque je lui met a la voiture prefere ne pas avoir de point "sensible" surtout au niveau des jantes
voila pourquoi je reste en entraxe / moyen d'origine
en sachant que pour changer d'entraxe c minimum des cale en 20mm du coups j'ai pas trop confiance
pour le OZ oué c klr qui font pas que des jante TIOUNNING
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en commande durite silicone d'eau
et d'air
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- DOYEN
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Lol, c'est sur OZ fait des jantes pour pauvre c'est bien connu en même temp BBS fait des jantes pour gay alors bon quitte a choisirdarkpuppet a écrit :ce modèle d'OZ on les trouve dans tous les norauto, feu vert, bref ce genre de machin truc, c'est donc du tuning (appelle ça racing si ça te rassure) qui vise le grand public....chaps42 a écrit :lol, les OZ ne font tuning mais racing, il y a une nuance enorme!
si tu veux des vrais modèles de chez OZ prends des superlegera, des ultralegera, ou des futura...
le budget est certes plus correct, mais le résultat au final est vraiment à chier...chaps42 a écrit :le budget est nettement plus correct sur ce type de jantes que sur des jantes porche ou autre rs4 qui de plus demande un repercage des disques avec tout les risques que cela comporte.
cela n'est que mon avis.
jantes porsche en 5x130 ou jantes audi en 5x112, pas besoin de perçage des disques (faudra m'expliquer en quoi les disques intervienne, les moyeux je comprends, mais les disques...) ni meme de remplacer les moyeux, il existe des calles d'adaptation d'entraxe, H&R en vends, FK aussi... bref beaucoup de solution existent et elles sont toutes sans aucun risque ne t'inquiète pas!