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Kit admission direct

Posté : jeu. 06 sept. 2007 16:24
par albud51
Bonjour,
j'aurais besoin d'avoir vos idées à savoir je souhaiterais achter un kit d'admission direct pour corsa C GSI 1.8 16v, lequel me conseilleriez vous ?


merci d'avance

A+

Posté : jeu. 06 sept. 2007 19:01
par Duke
Tien, ca pourrait peut-être m'intéresser aussi :wink:

Je sais qu'aucun kit d'admission du marché ne fait gagner de puissance (ou si peu). Alors je recherche un kit si possible facile à installer, pas trop chère, et qui fait un peu de bruit, pis voilà lol

Posté : jeu. 06 sept. 2007 19:40
par hellraiz
Ca fera forcement du bruit si tu met un kit d'admission direct :twisted: , mais ne vous attendez pas a des miracles niveau perf :wink:

Posté : jeu. 06 sept. 2007 22:06
par albud51
Et un kit d'admission dynamique ??

ok

Posté : jeu. 06 sept. 2007 22:46
par terryGSi
Bonjour,
moi je possède un kit d'admission dynamique BMC CDA (carbon dynamic admission)

:arrow: Niveau perf très peu de changement, seul avantage, le moteur avale toujours de l'air frais!!!

:arrow: Niveau son: le son est légèrement plus grave mais çà reste discret, il y a un beau petit ronronnement de 3000 à 6500 tours

Voilà mon avis

Sorry

Posté : ven. 07 sept. 2007 7:17
par isma_8
La boite à air d'origine est tres bien conçu, il y a possibilité de l'améliorer un peu.

Si c'est les perfs que tu cherche ne la change pas, si c'est pour faire "brop brop" sur le praking de Norauto mets un KAD.

Posté : ven. 07 sept. 2007 7:58
par albud51
terryGSI, c'est un kit d'admission direct que tu as ou c'est un kit dynamique ?

Re: ok

Posté : ven. 07 sept. 2007 13:35
par isma_8
terryGSi a écrit :Bonjour,
moi je possède un kit d'admission direct BMC CDA (carbon dynamic admission)

Posté : ven. 07 sept. 2007 18:41
par jay
Si tu veux un kit d'admission directe, j'en ai un à vendre...
C'est un k&n 55 i prévu pour corsa c gsi 1.8
Je confirme, à part faire brooop brooop ça change que dalle...

Posté : jeu. 13 sept. 2007 2:37
par SpItChOU972
wep la modif pour la boite a aire d'origine c'est de limer la boite a l'interieur pour avoir plus de volume et ensuite a l'aide d'un cutter on fais un trou rectangulaire o niveau du pare choc la ou se situe l'orifice de l'admission c tres simple a faire .

Posté : jeu. 13 sept. 2007 6:15
par LeKiffeur
isma_8 a écrit :La boite à air d'origine est tres bien conçu, il y a possibilité de l'améliorer un peu.

Si c'est les perfs que tu cherche ne la change pas, si c'est pour faire "brop brop" sur le praking de Norauto mets un KAD.
:lol: :lol: :lol:

Posté : jeu. 13 sept. 2007 9:38
par Pieter
SpItChOU972 a écrit :ensuite a l'aide d'un cutter on fais un trou rectangulaire o niveau du pare choc la ou se situe l'orifice de l'admission c tres simple a faire .
Je pense que le plastique qui se trouve devant l'orifice de l'admission sert à enpecher toute sorte d'impuretés d'entrer dans la boite à air et aussi l'eau quand il pleut. Dites moi si je me trompe...Merci

Posté : jeu. 13 sept. 2007 16:38
par isma_8
Oui tu te trompe, il y a le filtre à air pour celà.

Posté : jeu. 13 sept. 2007 17:38
par Pieter
Oui mais si ton filtre est mouillé tu n'avance plus...

Posté : jeu. 13 sept. 2007 18:35
par isma_8
De la manière dont est placée l'écope de l'admission, il n'y a pas d'eau qui passe dans l'admission suaf si tu traverse une rivière.