La vidéo est en anglais alors pour éviter des discussions partisanes et inutiles et des prises de tête à n'en plus finir , sachez que la Clio a battu la Corsa.
Autre chose, l'indépendance des journalistes est incontestée. Ce n'est pas automoto ici

Le pb de Clio III c'est qu'elle est trop lourde...
Le moteur est celui de la RS2 (moteur renault), qui a encore pris quelque chevaux magiques, oui magique car chez Renault les chevaux sont sur le papier mais pas dans le moteur, Autoplus a passé 100 autos au banc la derniere fois, toute dans les meme conditions, la RS a sorti environ -10cv je crois, alors que l'astra OPC 180cv a sorti environ +10cv, cherchez l'erreur...Et son moteur n'est pas un moteur Renault de toute façon, c'est un moteur, il me semble, de conception Nissan...![]()
Oui chacun ses gouts, mais quitte a pas allé chez opel, c'est surement pas chez renault qui j'irai...Bref, après c'est chacun qui voit comme il l'entend, mais moi c'est clair que j'irais d'abord voir la Clio avant les autres, mais j'ai un penchant naturel for Renault![]()
La on voit que tu manque serieusement d'experience, le moteur turbo de la Corsa est largement meilleur que l'atmo tout pourrave de la Clio, il sort plus de couple, a un rapport de 120cv/litre, alors que la Clio 98.5cv/litre (197cv annoncés), la plage d'utilisation du moteur de la Corsa est 100 fois plus grande que la Clio, de plus, je t'invite a monter dans une auto a turbo essence, tu va vite comprendre que l'atmo ne fait pas le poids.Et ce qu'on voit effectivement sur ce comparatif, c'est que la motorisation Clio est plus intéressante que celle de la Corsa... Rien que la cylindrée, meme si turbo il y a sur Corsa, fais déjà la difference...

Oké, j'vais me demerdouiller pour monter dans une Megane CC 2.0l TKenny a écrit :de plus, je t'invite a monter dans une auto a turbo essence, tu va vite comprendre que l'atmo ne fait pas le poids.

)
Oui c'est sûr ce type ne sait pas conduirecorwin a écrit :Moi je vois qu'un truc, les anglais savent vraiment pas conduire....
Que ce soit avec la clio ou l corsa, ses trajectoires sont nulles, ça se voit que c'est pas un, ou alors un très très mauvais
... ensuite ça ne prouve absolument rien.... je préfére encore les comparatifs sur M6 Turbo

C'est corwin qui parle en même tempsValentin a écrit :Oui c'est sûr ce type ne sait pas conduire![]()
http://fr.youtube.com/watch?v=L4V2KZNyaw8