Ma Calibra C20XE
-
- DOYEN
- Messages : 1160
- Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 13:52
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z14XE
- Localisation : Menton French Riviera
- Contact :
On tourne en rond là mdr!
J'le garde jusqu'à ce qu'il rende l'ame, après on voit pour un duplexe plat comme mon photoshop mdr! Non ça je sais pas
Mais pour l'instant il reste, j'en ai besoin j'vais pas mettre 200€ dans un neuf alors que celui là fonctionne nickel Hé ho moi pas encore salarié, moi batailler pour toucher un peu d'sous dans cette région de merde où tout n'est que corruption et foutage de gueule...
Cet été j'vais me remplir les fouilles et j'pourrai envisager un passage chez le carrossier, un duplexe lol, et surement des xenons.
J'le garde jusqu'à ce qu'il rende l'ame, après on voit pour un duplexe plat comme mon photoshop mdr! Non ça je sais pas
Mais pour l'instant il reste, j'en ai besoin j'vais pas mettre 200€ dans un neuf alors que celui là fonctionne nickel Hé ho moi pas encore salarié, moi batailler pour toucher un peu d'sous dans cette région de merde où tout n'est que corruption et foutage de gueule...
Cet été j'vais me remplir les fouilles et j'pourrai envisager un passage chez le carrossier, un duplexe lol, et surement des xenons.
Corsa-C 1.4L Sport & Calibra 16v 150ch
-
- MODERATEUR
- Messages : 7199
- Enregistré le : mar. 23 mai 2006 20:10
- Opel Corsa : D
- Moteur : A16LER
- Localisation : région lausannoise (CH)
purée, un inox c'est pas sensé être garanti 10 ans non?Valentin a écrit :Il commence à se trouer à la jonction de la marmite et de la double sortie.
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
-
- DOYEN
- Messages : 1160
- Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 13:52
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z14XE
- Localisation : Menton French Riviera
- Contact :
Voilà cata et inter supprimé, ligne directe, première mondiale, en cuivre 1.5mm d'épaisseur mdr.
Et je remet la cataliseur samedi prochain, ça gueule trop. Le bruit est trop beau mais c'est inroulable.
Vous savez ce gros bruit bien sourd et rugueux en ralenti, bha en accelerant, c'est le même mais en très très fort lol, un pur bruit mais bon ça attire les regards.
J'ai roulé 10 minutes avec lol, ça m'a vacciné N'empèche on a fait un boulot de fou, enfin Fabrice a fait un boulot de fou, moi j'ai passé les outils sous la voiture mdr! Le cuivre ça fait vraiment un très beau bruit, yen a pas deux comme la mienne dans cette configuration
Et je remet la cataliseur samedi prochain, ça gueule trop. Le bruit est trop beau mais c'est inroulable.
Vous savez ce gros bruit bien sourd et rugueux en ralenti, bha en accelerant, c'est le même mais en très très fort lol, un pur bruit mais bon ça attire les regards.
J'ai roulé 10 minutes avec lol, ça m'a vacciné N'empèche on a fait un boulot de fou, enfin Fabrice a fait un boulot de fou, moi j'ai passé les outils sous la voiture mdr! Le cuivre ça fait vraiment un très beau bruit, yen a pas deux comme la mienne dans cette configuration
Corsa-C 1.4L Sport & Calibra 16v 150ch
-
- Corsiste accompagné
- Messages : 5
- Enregistré le : ven. 21 mars 2008 21:53
- Opel Corsa : _
- Localisation : bas-rhin
-
- DOYEN
- Messages : 1160
- Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 13:52
- Opel Corsa : C
- Moteur : Z14XE
- Localisation : Menton French Riviera
- Contact :
http://www.youtube.com/watch?v=a2lpsBJwIAg
Comme promis, j'vais demander les photos maintenant ^^
Je précise, le silencieux n'est pas en cuivre, on a fabriqué un tube directe qui remplace cataliseur et intermediaire, le silencieux est toujours là mais il a mal le pauvre...
Comme promis, j'vais demander les photos maintenant ^^
Je précise, le silencieux n'est pas en cuivre, on a fabriqué un tube directe qui remplace cataliseur et intermediaire, le silencieux est toujours là mais il a mal le pauvre...
Corsa-C 1.4L Sport & Calibra 16v 150ch