Kit d'admission dans boite à air d'origine
Posté : mer. 19 oct. 2005 13:41
Salut à tous, je vous met les photos de mon kad que j'ai mis dans la boite à air d'origine...
Tout d'abord voila avant, je prenais trop d'air chaud et j'avais l'impression qu'elle avancais pas,même avec la prise d'air dans la calandre

Ca c'est la prise d'air que j'ai fais dans la calandre à la scie cloche et j'ai ramené une gaine pour ramener le + d'air frais possible

Dans la boite à air j'ai viré toute les pièces en plastique qui pourrais géner le flux d'air

J'ai découpé un peu le couvercle pour faire passer le filtre

Voila avec le kad en position

Et voila avec la boite fermée

Pendant que j'y suis, est ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert la sonde (où il y a la flèche rouge) et peut-on changer la gaine entourée en rouge ?
J'ai une autre question mais qui à rien à voir, je dois changer mon filtre à essence mais je l'ai jamais fait , et si je le retire, toute l'essence va couler ? est ce que quelqu'un sait comment il faut faire? merci d'avance
Tout d'abord voila avant, je prenais trop d'air chaud et j'avais l'impression qu'elle avancais pas,même avec la prise d'air dans la calandre

Ca c'est la prise d'air que j'ai fais dans la calandre à la scie cloche et j'ai ramené une gaine pour ramener le + d'air frais possible

Dans la boite à air j'ai viré toute les pièces en plastique qui pourrais géner le flux d'air

J'ai découpé un peu le couvercle pour faire passer le filtre

Voila avec le kad en position

Et voila avec la boite fermée

Pendant que j'y suis, est ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert la sonde (où il y a la flèche rouge) et peut-on changer la gaine entourée en rouge ?
J'ai une autre question mais qui à rien à voir, je dois changer mon filtre à essence mais je l'ai jamais fait , et si je le retire, toute l'essence va couler ? est ce que quelqu'un sait comment il faut faire? merci d'avance