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feu ellipsoides avant
Posté : ven. 02 févr. 2007 11:04
par subway67
je voulais savoir si le systeme de phares ellipsoides feux de croisement etait compatible xenon les ampoules accepeter sont des H7
Posté : ven. 02 févr. 2007 11:28
par isma_8
Tu parle de monter des ampoules "xenon" ou de monter un veritable système xenon avec les ballast.
Dans le cas de la 2ème solution, pour information, l'utilisation de ce genre de kit est interdite sur route ouverte en France.
Posté : ven. 02 févr. 2007 11:34
par subway67
ba mettre des ampoules xenon
Posté : ven. 02 févr. 2007 11:53
par subway67
dans la notice il parle de pphares ellipsoide au xenon pour les feu de croisement ya juste une ampoule a changer ou c'est un kit
Posté : ven. 02 févr. 2007 16:42
par isma_8
De quelle notice tu parle?
Posté : ven. 02 févr. 2007 16:48
par subway67
celle de la voiture
c'est bon jai la reponse les ampoules xenon fonctionne en 1000v il manque un transfo
Posté : ven. 02 févr. 2007 17:48
par SpItChOU972
j'ai l'impression que les 2 solutions sont interdites sur route ouverte ( a condition que ce soit vendu avec le vehicule d'origine ) si kelkun en c plus...

Posté : ven. 02 févr. 2007 18:26
par corwin
Ce n'est pas compatible et qui plus et phare au xenon... qui dit glicleur de nettoyage... et ton alim est pas prévue pour
Posté : ven. 02 févr. 2007 18:34
par subway67
c'est ce que jai dit transfo^^
pourquoi gicleur peur de cramer les moustiques coller?

Posté : ven. 02 févr. 2007 18:47
par V12
subway67 a écrit :c'est ce que jai dit transfo^^
pourquoi gicleur peur de cramer les moustiques coller?

car le xénon ca chauffe enormément et si c'est pas refroidi ( à l'eau ) bha ca ne marche plus !
Posté : ven. 02 févr. 2007 19:00
par Kazaam
au contraire ca chauffe moins donc le gicleur c'est pour nettoyer ce qui part normalement avec la chaleur
ya aussi le correcteur d'assiette qui est obligatoire avec les xenon
Posté : ven. 02 févr. 2007 19:26
par isma_8
subway67 a écrit :celle de la voiture
c'est bon jai la reponse les ampoules xenon fonctionne en 1000v il manque un transfo
Oui donc tu ne parle pas d'ampoule xenon mais d'un kit...
Si tu nous donnais un lien de ce que tu veux acheter çà serait plus simple pour te comprendre.
Posté : jeu. 08 févr. 2007 9:39
par alfa-team
Si tu parle d'un kit de conversion xenon, c'est le top.
J'en avait un sur mon alfa

et la qualite d'eclairage est top.
Mais c'est interdit en france.
Pour eviter d'eblouir, je laissait le reglage des phares sur 1.
Je n'est jamais eu de probleme d'eblouissement et c'est meme passe au CT quand je l'ai revendu
Le principale est lors de l'installation de camoufler les ballasts
J'en remettrai surment sur la coco.
Alfa-team "trop bien le xenon"
Posté : jeu. 08 févr. 2007 11:33
par hellraiz
J'avais aussi déja pensé a installer un kit xenon, il me semble que pour la corsa c c'est un kit xenon H7 qu'il faut installer. Le probleme c'est que sans le réglage de l'assiette auto, quand tu accelère tu ebloui tout le monde.... Sinon effectivement les xenon chauffent moi que des ampoules hallogenes, au contraire tes phares restent congelés en hiver ...
Posté : jeu. 08 févr. 2007 12:21
par alfa-team
hellraiz a écrit :J'avais aussi déja pensé a installer un kit xenon, il me semble que pour la corsa c c'est un kit xenon H7 qu'il faut installer. Le probleme c'est que sans le réglage de l'assiette auto, quand tu accelère tu ebloui tout le monde.... Sinon effectivement les xenon chauffent moi que des ampoules hallogenes, au contraire tes phares restent congelés en hiver ...
C'est pour ca que je laissait le reglage des phares en position 1.
Alfa-team "xenon powaaaaa"