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Probleme de feux arrieres + question BOOSTER SON MOTEUR

Posté : mer. 06 déc. 2006 10:53
par sickdu38
Juste pour savoir

quand j allume les phares ya qu'un feu arriere qui marche c'est normal ou pas?

ndlr : corsa B 1994 1.4SI

ET

J voulais savoir si c'était possible de booster un peu osn moteur sans trop de tunes a dépenser et sans trop ruiné sa caisse en 2-2.

Merci bien les corsistes!

Posté : mer. 06 déc. 2006 11:16
par isma_8
Pour ton feux commence par verrifier tes ampoules.

Posté : mer. 06 déc. 2006 19:38
par kenny
Le feu c'est pas l'antibrouillard AR :grin:

Sinon pour booster ton moteur pour pas chere c'est non :grin:

Posté : mer. 06 déc. 2006 20:20
par IceDje
mdr

Posté : mer. 06 déc. 2006 20:33
par darkpuppet
IceDje a écrit :mdr
je t'adore Dje ;) tu m'as trop fait rire sur ce coup ci :lol:

Posté : ven. 08 déc. 2006 8:11
par J.neto
le 1L4 SI c'est bien le meme bloc que le C14NZ mais en multipoint ?
de souvenir il a des soupapes plus grosse et une boite plus courte, il consomme plus mais a un peu de potentiel et costaud.
J'avais déja vu quelqu'un en sortir un peu plus de 110cv (82 d'origine il me semble) avec admi, ligne, AAC, reprog...
sinon un ami avait le meme dans une astra avec AAC 1L6 (pas de reprog :???: ) mais c'était déja sympa

débride la boite à air et vire le cata (y en a pour pas très chere), sinon collecteur mais rare et pas donné.
un bon chassis, genre bilstein B6 + eibach ou H&R avec du 14", et t'auras déja une caisse assez sympa

Posté : ven. 08 déc. 2006 13:55
par IceDje
ouai ou stu veu j ai un bloc gsi de 110cv a vendre :grin: 400€ avec boite et faisseau

Posté : ven. 08 déc. 2006 22:23
par kenny
J.neto a écrit :le 1L4 SI c'est bien le meme bloc que le C14NZ mais en multipoint ?
de souvenir il a des soupapes plus grosse et une boite plus courte, il consomme plus mais a un peu de potentiel et costaud.
J'avais déja vu quelqu'un en sortir un peu plus de 110cv (82 d'origine il me semble) avec admi, ligne, AAC, reprog...
sinon un ami avait le meme dans une astra avec AAC 1L6 (pas de reprog :???: ) mais c'était déja sympa

débride la boite à air et vire le cata (y en a pour pas très chere), sinon collecteur mais rare et pas donné.
un bon chassis, genre bilstein B6 + eibach ou H&R avec du 14", et t'auras déja une caisse assez sympa
Dans tous ca, y'a pas grand chose qui rime avec pas chere :grin:

Toutes les prépas +30cv, c'est chez norauto, ils ont des sapins parfumés et des sorties de pot alu :grin:

Posté : sam. 09 déc. 2006 9:49
par IceDje
mdrrrrrr entierement d accord avec kenny pour une fois :grin:

Posté : sam. 09 déc. 2006 10:21
par J.neto
c'est clair, que des jacky et incompétends à norauto, je confirme j'y ai travaillé et je me suis vite barré

perso, débridé la boite a air et le décata ca m'étai revenu a 0€, suffi de savoir un peu bricolé.
chez pourchier on s'en sort pour moin chere que de l'ultimate avec du bibi + eibach
4 jante d'occaz et et 4 pneu sur 123pneu c'est pasla ruine non plu.

c'est clair ta pas 30cv en +, loin de la, mais la caisse est plus sympa déja.
je répondai juste a sa question pour une optimisation pas trop chere
jlui ai pa di non plu de changer les AAC... c'étai juste un exemple (cétai un gar de l'ancien forum GSI-turbo, et courbe de passage au banc pour preuve).

bref, faut arrété de croire savoir plus que tou le monde et prendre les gens pour de la me...
c'est pas mon cas, je donnais juste mon avi

apres c'est sur un moteur GSI 110 a 400 ca change tout, mais un swapp c'est pas tout le monde qui ose le fairepour diverse raison

Posté : sam. 09 déc. 2006 17:39
par IceDje
pas grave pour 400€ jlui swap sans souci en une journée , on bosse a deux donc ca va vite

Posté : dim. 10 déc. 2006 10:19
par kenny
J.neto a écrit :
bref, faut arrété de croire savoir plus que tou le monde et prendre les gens pour de la me...
c'est pas mon cas, je donnais juste mon avi
Si tu avais réflechi, tu aurai compris que c'etait pas a toi que je m'en prenais...

Posté : mer. 02 mai 2007 20:08
par sickdu38
salut
j reviens un peu a la charge lol
- debridé la boite = ?

g changé deja la boite a air pour un green mais il prenait trop d'air chaud donc je sais pas trop quoi faire

juste mettre un filtre a air sport?

mettre un cone avec gaine pour arrivée d air frais?

- le decata =qu'est ce c'est? comment qu'on fait pour le débrider?


pour le bloc gsi j sré grave interessé MP moi ice dje

Posté : ven. 04 mai 2007 8:03
par sickdu38
ya quelqu'un?

Posté : mer. 16 mai 2007 9:37
par sickdu38
j aimerai bgien avoir des réponses a mes questiosn les gars :cry: ...

rectification c'est un C14SE 82ch 8S

-debride la boite a air = ?
suprimer les plastiques,enlever la partie en dessous, tirer une gaine (de devant ou d'en dessous?) mettre un cone a l interieur ou un filtre sport?

-virer la cata=?
a quoi ca ressemble?que mettre a la place?comment faire?

-chassis=€€€€€€€€€€€€ non?

chez pourchier on s'en sort pour moin chere que de l'ultimate avec du bibi + eibach = j'ai pas compris :roll:

toujours intéréssé par bloc gsi au fait...