Probleme Corsa B 1.4i 16v sport (90ch)
Posté : jeu. 23 nov. 2006 13:10
Salut à tous, je demande de l'aide parce que ma voiture me rend dingue. Bref, je m'explique.
je roule tranquillement, et là baisse de régime moteur, j'appuie sur l'accelerateur, rien n'y fait, le voyant orange du moteur allumé, moteur calé.
En roue libre je me mets sur la bande d'arret d'urgence. j'essaie de redémarrer, impossible. le demarreur tourne mais pas d'allumage.
bon, dépanneuse, direction opel, passage a la valoche, bobine a changer. bon ok, soit...
deux jours plus tard, meme histoire, retour opel, passage valoche, bobine a changer.
je signale au mec que la bobine a été changer par opel ya 2 jours. passage en garantie pièce, nouvelle bobine, et là... meme panne.
Bref, retour chez Opel, je leur explique que c'est quelquechose qui crée un code erreur "bobine" et donc de pas en tenir compte lors du passage a la Tech (quasi sur que les bobines ont toujours tres bien marché....).Donc là le mec me change le faisceau du capteur de vilebrequin.
ouais... Bin ça marche pas mieux...
Donc la voiture est retourné chez Opel pour un énième diagnostic.
Le truc bizarre, c'est qu'elle fait ça seulement quand elle a parcouru quelques Km (des fois 60, des fois 30. Mais jamais avant). Pis sinon elle a des ratées vers 4000trs/min.
Donc voilà.... Si quelqu'un aurait une idée ou éventuellement vécu ça...
Merci d'avance...
je roule tranquillement, et là baisse de régime moteur, j'appuie sur l'accelerateur, rien n'y fait, le voyant orange du moteur allumé, moteur calé.
En roue libre je me mets sur la bande d'arret d'urgence. j'essaie de redémarrer, impossible. le demarreur tourne mais pas d'allumage.
bon, dépanneuse, direction opel, passage a la valoche, bobine a changer. bon ok, soit...
deux jours plus tard, meme histoire, retour opel, passage valoche, bobine a changer.
je signale au mec que la bobine a été changer par opel ya 2 jours. passage en garantie pièce, nouvelle bobine, et là... meme panne.
Bref, retour chez Opel, je leur explique que c'est quelquechose qui crée un code erreur "bobine" et donc de pas en tenir compte lors du passage a la Tech (quasi sur que les bobines ont toujours tres bien marché....).Donc là le mec me change le faisceau du capteur de vilebrequin.
ouais... Bin ça marche pas mieux...
Donc la voiture est retourné chez Opel pour un énième diagnostic.
Le truc bizarre, c'est qu'elle fait ça seulement quand elle a parcouru quelques Km (des fois 60, des fois 30. Mais jamais avant). Pis sinon elle a des ratées vers 4000trs/min.
Donc voilà.... Si quelqu'un aurait une idée ou éventuellement vécu ça...
Merci d'avance...