quelqu'un peut m'aider
insonorisation
-
xander84300
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
insonorisation
bonjour à tous, voilà je compte insonoriser ma voiture. tout d'abord je vais coller des bande bitume ( bitume à souder ) à l'intérieur des portes mais je me demande si çà va duré dans le temps....humidité..chaleur..etc
quelqu'un peut m'aider
quelqu'un peut m'aider
-
Jayjay
- Corsiste accompagné

- Opel Corsa : _
salut,
perso j'ai mis dans bandes autocollantes de goudrons (paxaflex) dans les portières et aucun souci ça tient depuis 2 ans même par forte chaleur (13 powa! )
J'ai un peu dégraissé le métal avant de les appliquer.
Ca sent pas trop mauvais, contrairement au goudron en pot ,testé sur la 2eme portière
Les bandes j'ai pas hésité à en mettre pour que ce soit efficace, au moins 2 épaisseurs .
Si tu as d'autres questions...
perso j'ai mis dans bandes autocollantes de goudrons (paxaflex) dans les portières et aucun souci ça tient depuis 2 ans même par forte chaleur (13 powa! )
Ca sent pas trop mauvais, contrairement au goudron en pot ,testé sur la 2eme portière
Les bandes j'ai pas hésité à en mettre pour que ce soit efficace, au moins 2 épaisseurs .
Si tu as d'autres questions...
-
MOMO_71230
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : b
- Moteur : C12NZ
Slt
Cherche bien sur le forum le sujet à déja été traiter et Kazaam a fait un tuto qui est valable pour toutes les caisses...
Utilise la fct rechercher et tu devrait trouver ton bonheur
@++
Cherche bien sur le forum le sujet à déja été traiter et Kazaam a fait un tuto qui est valable pour toutes les caisses...
Utilise la fct rechercher et tu devrait trouver ton bonheur
@++
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout
Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD
Personal Style Member's
Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD
Personal Style Member's
Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa