[Corsa C] Please help me ma corsa ne démarre plus

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
Lydie62
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 10
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 22:54
Opel Corsa : _

[Corsa C] Please help me ma corsa ne démarre plus

Message par Lydie62 »

  • Motorisation : 1,3 CDTI
  • Date de fabrication : 10/09/2004
    Bonsoir ,
    J'ai une petit corsa c cdti de 2004 . elle a subi une remise en forme décembre l'année dernière, à part le démarreur et l'alternateur qui n'avaient pas plus de deux ans tout le reste fut changé soit une grosse facture

    Ma voiture me cause des problèmes , elle ne veut plus démarrer normalement mais en poussant en marche arrière bingo elle fait comme si de rien et roule super bien . des que je l’arrête plus moyen de la remettre en route . un Mécano est venu avec une sonde mph car il était certain que cette sonde était la cause ( vécu par le passé ) .
    Après le changement ce cette pièce aucun changement coté panne .
    Il vient de m'appeler pour me dire qu'il s'est trompé avec le capteur d'arbres à cames . Il me demande de lui transmettre la référence qui se trouve sur cette pièce .
    Le seul problème c'est que je ne sait pas où il se trouve , j'ai la valise d'outil à côté mais je ne sais pas où chercher dans le haut du moteur . Il ne m'a pas laissé plus de détails .
    Quelqu’un aurait il un dessin ou schéma ou mieux photo de la position exacte de ce capteur ? C'est extrêmement urgent , je vous donnerai tout les détails qu'il a faits, tests, contrôles etc tout à l'heure ou demain
    Je vais déjà manquer une première fois à ce stage et ce n'est pas bon pour un futur employeur .
    Merci d'avance
Répondre