[Corsa D] conflit electrique phare/vitre passager

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
kams
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 4:08
Opel Corsa : _

[Corsa D] conflit electrique phare/vitre passager

Message par kams »

  • Motorisation : 1.7 d
  • Date de fabrication : 17/03/2008
    bonsoir

    je dois vendre ma voiture vendredi mais avant je souhaiterai régler un soucis...

    Je m'explique, phares et veilleuses éteints je peux monter et descendre mes vitres sans me poser de question, mais une fois la nuit venue et les phares allumés il m'est IMPOSSIBLE de remonter la vitre passager, que ce soit avec la commande passager ou la commande conducteur.

    Je vais même aller plus loin, quand le commodo est en position phares automatiques, que la nuit tombe et que les phares s'allument, la vitre passager remonte toute seule... de quoi devenir chèvre !

    J'ai démonté le panneau de porte et aucun fil n'a l'air abimé, j'ai aussi démonté le soufflet de jonction du faisceau porte/habitacle pour vérifier que tous les pins sont en bon état, R.A.S.

    Franchement je sais plus trop ou regarder, si quelqu’un peut me venir en aide rapidement ça serait super sympa


    @+
kams
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 4:08
Opel Corsa : _

Re: [Corsa D] conflit electrique phare/vitre passager

Message par kams »

aujourd'hui j'ai pulverisé du WD40 dans la cosse de jonction portiere/habitacle et vérifié chacun des fusibles (inutile mais bon...) et rien n'a fonctionné
Kake007
Boosted
Boosted
Messages : 5719
Enregistré le : lun. 03 août 2009 17:19
Opel Corsa : C
Moteur : Z18XE-T
Localisation : Toulouse

Re: [Corsa D] conflit electrique phare/vitre passager

Message par Kake007 »

Ce serait bien d'essayer une autre platine de porte avec une autre corsa D (les deux boutons de leve vitre côté conducteur) pour voir si le probleme ne viens pas d'elle.
Ma Coco C 1.8

Z18 OZ wheels Crew
kams
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 4:08
Opel Corsa : _

Re: [Corsa D] conflit electrique phare/vitre passager

Message par kams »

merci de ta réponse, mais ça y est, elle est vendue! l'acheteur m'a dit qu'il contrôlerai le circuit avec un pote, ca m'arrange!!
Répondre