Achat d'une corsa C qui a 250Mkm ?

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
LeSarde93
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 10
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 9:10
Opel Corsa : _
Localisation : Liège

Achat d'une corsa C qui a 250Mkm ?

Message par LeSarde93 »

Bonjour a tous :)

désolé j'ai pas encore mes repaire sur le forum (je suis pas sur de le poster dans la bonne partie)

Alors voila comme certains d'entre vous le savent, je suis a la recherche d'une corsa c, vue que sa devrais être ma première voiture je refuse de mettre plus de 1500 euro dedans....

Je suis tomber sur cette annonce http://www.2ememain.be/autos/opel/corsa ... 93988.html de corsa C Ph2 1.7L diesel seul problème 251mkm au conteur ! je sais que c'est pas raisonnable.... mais pensez vous que sa vaille la peine en sachant qu'elle a aucun problème technique... mais a subit pas mal de remplacement de pièces ?
Lex
Troll
Troll
Messages : 1013
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 16:11
Opel Corsa : H
Moteur : Z18XER
Localisation : Douarnenez

Re: Achat d'une corsa C qui a 250Mkm ?

Message par Lex »

C'est une phase 1 ;)
Et franchement, un 1.7 DI avec ce kilométrage, je trouve ça cher
Quiksilver
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 8728
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005 15:50
Opel Corsa : B
Moteur : 1.7D
Localisation : Nancy

Re: Achat d'une corsa C qui a 250Mkm ?

Message par Quiksilver »

Salut,

Le kilométrage cela à rien a voir... Ma petite B va sur les 400 000km (Je la possède depuis que elle à 100 000km) elle à fais 100 000km par an que de l'autoroute et je pense pas que mon moteur sois plus fatigué que un qui à 100 000km de ville... Pour en revenir à la C, le tarif semble un peux élevé en effet... Puis je me suis toujours juré de jamais acheté une voiture à un jeune qui à fais des modifs (j'ai une image du mec qui roule comme un idiot etc etc...) Après, cela est peux être pas une mauvaise occasion pour autant, si elle est pas très loin de chez toi tu peux toujours aller la voir.

Vérifie bien la tringlerie de boite, colonne de direction et j'ai un trous sur le défaut des C
LeSarde93
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 10
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 9:10
Opel Corsa : _
Localisation : Liège

Re: Achat d'une corsa C qui a 250Mkm ?

Message par LeSarde93 »

Merci pour vos réponse, effectivement c'est une phase 1 j'avais pas bien distingué la voiture >_< " je m'étais dit que si c'étais une phase 2 ça passerais encore mais effectivement une phase 1 j'en et une autre avec 140mkm enfin bon... je vais i arrivé LOL

merci pour les conseil quick :) par contre euh "j'ai un trous sur le défaut des C" ??
Lex
Troll
Troll
Messages : 1013
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 16:11
Opel Corsa : H
Moteur : Z18XER
Localisation : Douarnenez

Re: Achat d'une corsa C qui a 250Mkm ?

Message par Lex »

Ben ce sont les 2 principaux.
Après sur DI et DTI, t'as des problèmes de soudures dans le calculateur, qu'opel te facture 1300€ environ quand il te coûte 1h de temps et un peu d'étain pour refaire les soudures et repartir comme si de rien n'était.
Répondre