All I know is what I can see has been done to the ones in mine.
And it's not easy... especially if you don't know what is needed.
Gotta remember that the seatbelt buckles are completely different, you got the side airbags to sort out if you want them to work, (or you'll have either a non-working airbag if you remove it, or you'll have a non-working airbag with an airbag light on the dash if you leave it in), they're too wide and too high to go quite right into the C, if you have short legs you won't get the car into 5th or reverse.
But, it can be done...
En clair, c'est chaud... Trop hauts, trop larges et pas mal d'adptation. Par contre le gars ne parle pas des glissières. Or, Recaro les propose. Donc j'en reviens à la question de base, est-ce que les glissères sont incluses avec le siège des OPC. Si c'est la cas, c'est normal que ce soit la galère...
Kake007 a écrit :T'as les sièges de Meriva OPC qui se montent en lieu et place! Certes moins beau que les D opc mais ça reste jolie et fonctionnel.
ok, merci pour l'info, je vais regarder ça.
EDIT: j'ai trouvé des sièges de Meriva. Mais il y a une carrosserie, des roues, un moteur tout autour, je sais pas quoi en faire moi
Je me demande toujours comment ça se passerait pour passer un véhicule comme ça en France, vu que leur carte grise est modifiée et que c'est un modèle unique...
C'est un châssis essence avec moteur essence, la CG allemande est "modifiée" vu que chez eux le swap est autorisé. Le moteur, les freins, l'échappement, tout est déclaré et conforme chez eux...
Hmmmm, pas trop chère pour le travail fait dessus.
Par contre faudrait vraiment essayer d'abord, juste histoire de voir que tout va bien ensemble. Parmis les choses à tester:
- La suspension est-elle bonne
- Les freins sont-ils vraiment puissants ou juste de la poudre aux yeux
- Le moteur est-il bien coupleux ou bien genre on/off
- Est-ce qu'elle surchauffe sous forte sollicitation
- Etc, etc, etc...
_Predator_ a écrit :Je me demande toujours comment ça se passerait pour passer un véhicule comme ça en France, vu que leur carte grise est modifiée et que c'est un modèle unique...
En Suisse ce serait hyper chaud. Même avec une homologation TÜV, il faudrait je pense déjà payer cher l'expertise et ensuite ils pourraient demander des tests complémentaires qu'ils délèguent à une école d'ingénieurs si je me souviens.