Autoradio (pour changer :)) Eonon D5155

Tout ce qui touche au multimédia dans nos autos, auto-radios, sonos, DVD, Carputer, etc ...
Romx69
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 88
Enregistré le : mer. 25 déc. 2013 15:39
Opel Corsa : _

Re: Autoradio (pour changer :)) Eonon D5155

Message par Romx69 »

Bon je ne peux réediter, en fait dans le fichier sys.txt, il fallait changer le port GPS de 1 à 2
[gps] [gps]
port=2 au lieu de port=1

Désolé triple post, mais je ne peux encore éditer mon message, si un modo passe par la, ça serait cool si il pouvait l'éditer et supprimer celui-ci ;-)

PS : Tu saurais comment enlever les conditions d'utilisations au début qu'il faut accepter ?
clads92
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 39
Enregistré le : mer. 22 janv. 2014 10:17
Moteur : 1.2 - 85

Re: Autoradio (pour changer :)) Eonon D5155

Message par clads92 »

Romx69 a écrit :Salut,
Voilà c'est monté chez moi !
Grand merci à toi pour le branchements et le coup de l'antenne GPS, ect... En gros ton tuto m'a bien servi !
J'ai galéré à le faire rentrer, il est nickel sauf dan le coin en bas à droite il ressort au niveau du plastique noir (je sais pa si tu me comprend) donc de 2mm. Mais j'ai remarqué ça sur pas mal de photos des autres.
Sinon tout marche mais j'ai quelques remarques (si tu peux m'aider ou pour que ça serve à quelqu'un d'autre) :
- Contacts triés par numéro de téléphone (comme toi)
- Mauvaise réception FM, et après essai ce soir : TRES MAUVAISE réception FM !! Impossible d'écouter.
- Dans la liste de musiques on voit que le nom de l'artiste (ça c'est ma faute, faut que je remédie à ça). En fait elle vu que la musique s'appelle "A$AP Rocky - Fucking problem" par exemple, on voit que "A$AP Rocky -..." car on voit que le début ! Dommage ça devrait défiler, mais je vais renommer mes musiques.
- J'ai entendu quelques "BOUM" sourds dans les haut parleurs quand je testais le GPS et que j'étais sur une station brouillée (donc entre le grésillements)
- J'ai pas trouvé comment cacher les fonctions que je n'utilisais pas : TV, SD...
- La micro SD a sauté du port quand j'ai voulu l'enlever, lol ! Je pinaille, c'est pas important mais ça m'a surpris !
- Leger bruit de fond quand je lis un .avi mais pas dérangeant, c'est du détail
- Sinon je suis totalement satisfait

PS : Je sais pas si tu as la fonction NFC sur ton téléphone, mais le fait de coller 1/4 de secondes un téléphone sur elle pour le synchroniser c'est nickel !
PS : J'avais essayé avec le drive.rar trouvé sur le forum le temps de mettre le iGo primo que je n'ai donc pas essayé mais ça marchait.



Edit : Bon j'ai essayé, le logiciel en lui même est hyper complet !
Mais il ne reconnait pas l'antenne GPS, et ça cherche tout en me mettant sur le point de base : en russie....
Pourtant dans les réglages quand je vais dans GPS il voit bien ma lattitude/longitude, et ça marchait avec le iGo normal
Romx69 a écrit :Bon je ne peux réediter, en fait dans le fichier sys.txt, il fallait changer le port GPS de 1 à 2
[gps] [gps]
port=2 au lieu de port=1

Désolé triple post, mais je ne peux encore éditer mon message, si un modo passe par la, ça serait cool si il pouvait l'éditer et supprimer celui-ci ;-)

PS : Tu saurais comment enlever les conditions d'utilisations au début qu'il faut accepter ?
salouté

Je vais essayer de répondre à ces questions LOLEUH

1°) Personnellement il ressort d'à peine 1 mm
2°) Même problème pour le tri par N° de tel, mais j'ai pas regardé si possibilité de trier autrement, mais c'est agaçant
3°) Pour la FM => Pas de PB en extérieur en IDF (tu as bien branché le ANT et PWRANT et bien rebranché l'antenne de la voiture (bout noir et gris ?)
4°) Pour la longueur des titres => http://reho.st/view/self/8e3a381745c4e5 ... 4ac889.jpg on voit que mes titres sont assez long et que ça passe donc là je vois pas
5°) Boum dans les HP => seulement quand le son de la voiture est à 0, toutes les 30 secondes, je met le son à 1 et plus de pb
6°) j'ai mis les icônes sur la derniere page :) j'ai pas trouvé si on peut les enlever
7°) Pour la ùSD j'avais testé avant, donc pas de surprise ^^
8°) Pas testé les .avi perso

*******

Oui tel NFC (Galaxy S4) c'est assez appréciable - cependant la telco en elle même me donne une moins bonne impression

******

Pour igo en lui même personnellement aucun probleme, ni de condition ni rien, vide ton sys.txt et rééssaye ;)
Romx69
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 88
Enregistré le : mer. 25 déc. 2013 15:39
Opel Corsa : _

Re: Autoradio (pour changer :)) Eonon D5155

Message par Romx69 »

1) C'est pa génant de toute façon
2) Je vais essayer de chercher
3) Oui, ant et PWR ant ensemble avec l'antenne de la voiture rebranchée :/
4) Sinon pour la longueur des titres, en fait moi j'ai une motié de musique comme toi (01 - le titre), mais d'autre (Artiste - Le titre), et quand le nom de l'artiste est plutôt long 5) ça coince, lol.
5) Merci pour le tuyau :)
6) J'y avais même pas pensé, lol. Mais j'ai bien lu sur un forum qu'on pouvait les enlever, mais sur la dernière page ça gène pas.

Oui je vais essayer pour iGo ! Je te tiens au courant si je trouve pour l'ordre des contacts
clads92
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 39
Enregistré le : mer. 22 janv. 2014 10:17
Moteur : 1.2 - 85

Re: Autoradio (pour changer :)) Eonon D5155

Message par clads92 »

bon j'ai roulé un peu cette semaine, ba pour la radio, c'est un peu moins bon que le CD30MP3 mais ça reste correct, en tout cas pas de soucis de reception à ciel ouvert pour ma part,

Toujours le même soucis pour le classement des contacts bluetooth, sinon pour le reste tout est impeccable ;)
clads92
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 39
Enregistré le : mer. 22 janv. 2014 10:17
Moteur : 1.2 - 85

Re: Autoradio (pour changer :)) Eonon D5155

Message par clads92 »

Petite info =>
La prise iPod gère les device jusque Gen 3 (en gros ce qui est sortie AVANT l'iPod nano chromatique) j'ai pas encore testé les clefs usb pour voir

D'ailleurs, si je laisse l'iPod branché je risque de me retrouver à plat niveau batterie au prochain demarrage ou il le coupe ?

Merci
Romx69
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 88
Enregistré le : mer. 25 déc. 2013 15:39
Opel Corsa : _

Re: Autoradio (pour changer :)) Eonon D5155

Message par Romx69 »

Je ferais un récap de tout ce que j'en pense prochainement, juste une petite info, la prise USB ne recharge pas le smartphone :P
clads92
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 39
Enregistré le : mer. 22 janv. 2014 10:17
Moteur : 1.2 - 85

Re: Autoradio (pour changer :)) Eonon D5155

Message par clads92 »

Juste pour info, satisfait, moyennement, ou pas du tout ?
Romx69
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 88
Enregistré le : mer. 25 déc. 2013 15:39
Opel Corsa : _

Re: Autoradio (pour changer :)) Eonon D5155

Message par Romx69 »

Satisfait, bon j'ai une semaine de vacances par la FAC donc je ferais mon récap pendant :).
Je tenais juste à préciser que j'ai reçu une petite lettre de Fedex ce matin me demandant de régler 38.90€..
clads92
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 39
Enregistré le : mer. 22 janv. 2014 10:17
Moteur : 1.2 - 85

Re: Autoradio (pour changer :)) Eonon D5155

Message par clads92 »

moi toujours pas de lettre :) mais bon 40€ ce n'est pas excessif,
EononCarDVD
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 3:56
Opel Corsa : _

Re: Autoradio (pour changer :)) Eonon D5155

Message par EononCarDVD »

Salut les gars, une enquête rapide sur le port USB en façade Mini, utilisez-vous le port avant USB Mini fréquemment? Pensez-vous que nous devrions supprimer ce port avant et garder l'arrière-port USB standard? :?:
Bienvenue à partager avec nous votre opinion ici et nous sommes heureux d'entendre votre voix! Merci beaucoup! +1

------------
Hi guys, a quick investigation about the Front Mini USB port, do you use the front Mini USB port frequently? Do you think we should remove this front port and keep the rear standard USB port? :?:
Welcome to share with us your opinion here and we are glad to hear your voice! Thank you so much! +1
clads92
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 39
Enregistré le : mer. 22 janv. 2014 10:17
Moteur : 1.2 - 85

Re: Autoradio (pour changer :)) Eonon D5155

Message par clads92 »

Bonjour, je trouve ce port inutile, je préfere utiliser la prise iPod et la prise usb standard.
**********************
Hi, I find the front mini USB useless, I never use it, nevertheless, I often usb the standard USB port and the iPod port (but it's only for iPod Gen 1 to 3, doesn't work until iPod nano 4 (http://www.jeu-ipod.com/ipod-nano-chrom ... atique.jpg)
Clark-K
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 25
Enregistré le : lun. 03 févr. 2014 11:27
Opel Corsa : D
Moteur : 1.7 CDTI
Localisation : Châteauroux

Re: Autoradio (pour changer :)) Eonon D5155

Message par Clark-K »

J'ai installé mon D5155 aujourd'hui , et premier problème qui est le même que Romx69, la réception FM est vraiment nulle dès qu'on sort de la ville...
Peugeot 206 1.4i XR 1999
Opel Corsa D 1.3 CDTI 150è anniversaire 2012
Opel Corsa D 1.7 CDTI GSI 2009
rem69
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 111
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 9:47
Opel Corsa : _

Re: Autoradio (pour changer :)) Eonon D5155

Message par rem69 »

Oui reception fm nul par rapport a lorigine a tel point que je ne peut meme plus lecouter
Adrian DC
Corsiste sur circuit
Corsiste sur circuit
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 19:12
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2i 75
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Re: Autoradio (pour changer :)) Eonon D5155

Message par Adrian DC »

Ça ne viendrait pas par hasard du fait
que l'antenne intègre un préampli dans son embase
et qu'il faudrait le bypass comme sur la Corsa C ?

@+
      • OPEL Corsa C Phase 2.0 2004 1.2i 75ch Finition Cosmo
        • Famille : Corsa A Phase 1 1988 1.2S Viva
rem69
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 111
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014 9:47
Opel Corsa : _

Re: Autoradio (pour changer :)) Eonon D5155

Message par rem69 »

Jai regarder justement lantenne et jz nais pas limpretion que est amplifier sur la corsa D car je nais pas vue de fils dalimebtation arriver faite moi savoir si je me trompe
Répondre