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FIltre de remplacement GREEN

Posté : dim. 21 mai 2006 17:12
par nonocorsa25
VOila, j'ai vu que certains possedent des filtres a air de remplacement de marque green.
jaimerai savoir si c'etait mieu, les differences...

j'ai trouvé celui la: http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... s_id=47574

vous avez des liens où ce serai moins chere?

merci

Posté : dim. 21 mai 2006 17:37
par darkpuppet
12V en a un et en est tres content a ce qu'il m'avait dit, sa se loge pil poil a la place du filtre a air d'origine, pour plus de renseignement =>>> 12V

Posté : dim. 21 mai 2006 18:02
par kenny
J'ai un KN identique, c'est nikel, se nettoye tous les 10.000 kms, a l'eau + savon et se regraisse, il a une durée de vie d'environ 1.000.000 de kms si bien entretenu.

A noter que ce genre de filtre ne filtre pas aussi bien qu'un filtre papier.

Posté : dim. 21 mai 2006 18:08
par nonocorsa25
kenny a écrit :J'ai un KN identique, c'est nikel, se nettoye tous les 10.000 kms, a l'eau + savon et se regraisse, il a une durée de vie d'environ 1.000.000 de kms si bien entretenu.

A noter que ce genre de filtre ne filtre pas aussi bien qu'un filtre papier.
1.000.000 de kms :roll: je serai obligé d'en racheter un alors :lol: :lol:

tu dis qu'il ne filtre pas aussi bien, c'est donc qu'il faut peut etre rester en filtre origine??
le seul avantage du green c'est qu'il se lave??!!

Posté : dim. 21 mai 2006 18:10
par kenny
C'est qu'il est a vie, bien plus interessant économiquement parlant.

Mais comme vos moteurs ont une durée de vie de 100.000 kms t'en fais pas va :grin: :grin: :grin:

Posté : dim. 21 mai 2006 18:11
par nonocorsa25
kenny a écrit :C'est qu'il est a vie, bien plus interessant économiquement parlant.

Mais comme vos moteurs ont une durée de vie de 100.000 kms t'en fais pas va :grin: :grin: :grin:
ha dommage pour toi mais mon moteur a 109.000kms et il tourne encore :lol: :lol:

Posté : dim. 21 mai 2006 18:12
par kenny
C'est une moyenne :grin:

T'en fais pas ton tour va bientot arrivé :grin: :grin:

Posté : dim. 21 mai 2006 18:17
par nonocorsa25
kenny a écrit :C'est une moyenne :grin:

T'en fais pas ton tour va bientot arrivé :grin: :grin:
c'est pas grave, j'en racheterai un neuf ou je changerai pour une gsi :wink:

Posté : dim. 21 mai 2006 18:49
par 12V
salut ! Moi j'ai un KN, comme kenny.

Ca fait beaucoup de bruit sur le 1.0 12V quand tu es pied au plancher. Au début c'est rigolo, après un peu relou :grin:

Le plus c'est que tu peux le laver et graisser plus souvent que ce que tu change ton filtre normal et ainsi, ton filtre est toujours propre.

En perf compte 25 cv de plus minimum.

Cherche sur ebay d'ocasion :wink: Moi c'est kéké qui me la vendu et qui s'est fait escroqué par nocif ; il était censé etre neuf :lol:

Posté : dim. 21 mai 2006 18:56
par LaurentcorsaB
25cv? moi j'aurais dit 110cv de plus facile panneau_blonde

Posté : dim. 21 mai 2006 18:56
par kenny
Signature !!!

Posté : dim. 21 mai 2006 18:57
par 12V
LaurentcorsaB a écrit :25cv? moi j'aurais dit 110cv de plus facile panneau_blonde
moi je suis arrivé à 114 de plus mais j'ai mis la prise d'air au niveau de l'echappement...comme ca plus d'air au moteur et proportionnel au regime moteur :roll:

Posté : dim. 21 mai 2006 19:01
par LaurentcorsaB
sur ma coco c'est moi qui soufle dans le moteur grâce à un systeme révolutionnaire de tube

Posté : dim. 21 mai 2006 19:08
par 12V
LaurentcorsaB a écrit :sur ma coco c'est moi qui soufle dans le moteur grâce à un systeme révolutionnaire de tube
Tu déconnes ! Pourquoi tu fais pas souffler ta copine :grin: ?

Ta grève me fait bien rire et je t'approuves !!!

Posté : dim. 21 mai 2006 19:36
par LaurentcorsaB
elle souffle aussi!!!!!!!!!!!