Fileté Corsa C Probléme.

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
JulienSax
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 22
Enregistré le : mer. 26 juin 2013 21:42
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V

Fileté Corsa C Probléme.

Message par JulienSax »

Bonjour , Bonsoir J'ai un petit soucis, de peur et de dégât je vous explique excuser moi déjà pour les mots peut être non compréhensible, mais je n'y connais absolument rien au montage du KIT..

Ayant fait l’acquisition de Fileter de marque Rokkor pour ma corsa C de 2002, j'ai sautée sur l'occasion car la personne vendais le kit pour une bouché de pain ! J'ai donc commencer le montage qui ma fait voir que j'avais déjà un souffler de cardan.. bon c'est pas trop grave je pense !

Je vous explique j'ai donc démontée l'amortisseur d'origine, Biellet ,etc.. L'avant fini.. résultat déjà bavant !

Je passe alors a l'arrière démontage du ressort , et du vérin . c'est alors que là je place mon ressort avec le suport avec le morceau de filetage, en forme de rond qui viens au dessus.. ou en dessous, c'est là que ma question se pose, je l'ai donc mis au dessus. mais je rester quand même un peux insatisfait du résultat vue là gueule du ressort. j'ai donc fait un tour dans le quartier, 5 mêtre déjà fait et on dirais que j'ai changée de voiture ! mais là un bruit suspect un claquement fort et sec viens de l'arrière. cela me la fait plusieur fois. mon ami dis que tout se place.. mais j'ai vraiment peur de faire du mal a la petit coco.. J'ai aussi remarqué pour ma part un effet d'optique ou on croyait que là voiture étais plus bas d'un coté ! J'ai vérifier tout ças au niveau à bulle.. c'est perfect ! les ressort de l'arrière son fermer à bloque si ça peut aider quelqu'un.

Je vous remercie déjà d'avance pour se petit problème qui me fait peur. et j'espère pouvoir être aider si vous avez compris un peux mon message. Bonne soirée à tout les Corsistes :)
Roule Bas Ou Roule Pas.. FRENCH LOW !
Mikester
Corsiste sur la Lune