Astra GSI 16v C-VAN
-
- Pilote DTM
- Messages : 1338
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2005 20:00
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
- Localisation : Gimel (CH)
Honnetement j'en sais rien du tout.
Hier quelques modifs et futur pièces posées
Pour commencer, je vais changer de maitre-cylindre pour poser un de Calibra turbo plus gros et plus puissant.
Un certain parechoc et une belle calandre provisoire sont appreté (sauf la calandre) et seron peint cette semaine
Pareil pour le PC arrière lissé
Voila a lundi pour la suite.
Hier quelques modifs et futur pièces posées
Pour commencer, je vais changer de maitre-cylindre pour poser un de Calibra turbo plus gros et plus puissant.
Un certain parechoc et une belle calandre provisoire sont appreté (sauf la calandre) et seron peint cette semaine
Pareil pour le PC arrière lissé
Voila a lundi pour la suite.
German addict!
-
- Pilote DTM
- Messages : 1338
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2005 20:00
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
- Localisation : Gimel (CH)
petit achat de la journée
-2 roulement de roue avant
-4 pneus en 195 45 15
-1 intérieur cuir.
arrivée au box 19h15
adieu intérieur tissu...
ca se laisse demonter sans trop de difficulté jusqu'a la.
ca s'empile gentillement
et hop un siege en moins, j'ai plus qu'as sortir la prise pour le siege chauffant.
changement de console car celles du cuire ont été coupé
au final..
avec mon pote pascal on a aussi profité de reposer mon lecteur ecran.
2 jolis boutons qui vont etre agreable cette hiver.
demain suite...
-2 roulement de roue avant
-4 pneus en 195 45 15
-1 intérieur cuir.
arrivée au box 19h15
adieu intérieur tissu...
ca se laisse demonter sans trop de difficulté jusqu'a la.
ca s'empile gentillement
et hop un siege en moins, j'ai plus qu'as sortir la prise pour le siege chauffant.
changement de console car celles du cuire ont été coupé
au final..
avec mon pote pascal on a aussi profité de reposer mon lecteur ecran.
2 jolis boutons qui vont etre agreable cette hiver.
demain suite...
German addict!
-
- Pilote DTM
- Messages : 1338
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2005 20:00
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
- Localisation : Gimel (CH)
Hello quelque news d'hier
Voici mes combinés KW que j'avais recup il y a pas long, je devais les reparer, (2 soudure a faire) mais apparement le choque qu'ils ont recu devais etre plus violent que je pensais, je ne vais pas pouvoir les monter sur le break
un jeu de ressort sera posé en attendant mon rabaissement commandé en allemagne.
Après cette petite deception je me suis attaqué au finition de l'intéreiur cuir qui provenait d'un break accidenté. un des plastique de panneau de porte etait explosé, j'ai demonté le panneau recup le cuir et remonté ca dans mon ex panneau tissu.
deassemblage
assemblage avec trois coup de colle
la suite ce soir..
Voici mes combinés KW que j'avais recup il y a pas long, je devais les reparer, (2 soudure a faire) mais apparement le choque qu'ils ont recu devais etre plus violent que je pensais, je ne vais pas pouvoir les monter sur le break
un jeu de ressort sera posé en attendant mon rabaissement commandé en allemagne.
Après cette petite deception je me suis attaqué au finition de l'intéreiur cuir qui provenait d'un break accidenté. un des plastique de panneau de porte etait explosé, j'ai demonté le panneau recup le cuir et remonté ca dans mon ex panneau tissu.
deassemblage
assemblage avec trois coup de colle
la suite ce soir..
German addict!
-
- Pilote DTM
- Messages : 1338
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2005 20:00
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
- Localisation : Gimel (CH)
News du soir.
Je suis aller recup des jantes provisoire pour mon break et definitive pour ma Kadett de slalom
ATS ultralegera en 8x15 ET30
Voici la donneuse et futur bête de slalom d'un pote.
Petite decouverte sympathique sur le break.
Ressort Irmscher..
par contre le sys pneumatique est HS y'a une fuite..
Travaux de ce soir adieu pot d'origine
preparation du passage pour le double sortie carré du sebring
mais pas de photo du final j'ai oublié d'en prendre..
demain la suite...
Je suis aller recup des jantes provisoire pour mon break et definitive pour ma Kadett de slalom
ATS ultralegera en 8x15 ET30
Voici la donneuse et futur bête de slalom d'un pote.
Petite decouverte sympathique sur le break.
Ressort Irmscher..
par contre le sys pneumatique est HS y'a une fuite..
Travaux de ce soir adieu pot d'origine
preparation du passage pour le double sortie carré du sebring
mais pas de photo du final j'ai oublié d'en prendre..
demain la suite...
German addict!
-
- Pilote DTM
- Messages : 1338
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2005 20:00
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
- Localisation : Gimel (CH)
News du soir!!!
Alors ce soir c'êtait l'etape rabaissement (provisoire un kit -70 -50 est commandé pour fin juillet), je suis bien content car il a enfin quitté son air 4x4 passe chemin.
y a comme une petite diff non?
Moi en pleine action sans elevateur cette fois..
Ressort en place on redescend (65 min pour les deux ressort)
le resultat est la c'est pas enorme mais ca va deja mieux et niveau stabilité c'es 100 fois mieux
la on voit bien la chose...
ah oui et la vue final d'hier soir.
Suite demain...
Alors ce soir c'êtait l'etape rabaissement (provisoire un kit -70 -50 est commandé pour fin juillet), je suis bien content car il a enfin quitté son air 4x4 passe chemin.
y a comme une petite diff non?
Moi en pleine action sans elevateur cette fois..
Ressort en place on redescend (65 min pour les deux ressort)
le resultat est la c'est pas enorme mais ca va deja mieux et niveau stabilité c'es 100 fois mieux
la on voit bien la chose...
ah oui et la vue final d'hier soir.
Suite demain...
German addict!
-
- Pilote DTM
- Messages : 1338
- Enregistré le : lun. 12 sept. 2005 20:00
- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
- Localisation : Gimel (CH)
News.
ce matin debout asser tot et après le debut du Job direction le montage en pneumatique..
pose de deux gommard d'occas sur les ATS.
equilibrage des 4 roues.
Avant
pendant
et après...
ensuite une petite geometrie s'impose avec un petit controle du train roulant
verdict trapeze droit a changer car silent bloc arrière dechiré, et avant decentré et craquelé.
donc dès reception de mon futur kit amortho ressort on fera aussi le changement.
ca deborde juste ce qui faut..
controle des angles de braquage
rien qu'a -40mm on voit deja que le trapeze fonctionne en contrainte inversé. et je parle pas de l'inclinaison du pneu.
resultat pas trop mal
a cet aprem pour plus de photo propre
ce matin debout asser tot et après le debut du Job direction le montage en pneumatique..
pose de deux gommard d'occas sur les ATS.
equilibrage des 4 roues.
Avant
pendant
et après...
ensuite une petite geometrie s'impose avec un petit controle du train roulant
verdict trapeze droit a changer car silent bloc arrière dechiré, et avant decentré et craquelé.
donc dès reception de mon futur kit amortho ressort on fera aussi le changement.
ca deborde juste ce qui faut..
controle des angles de braquage
rien qu'a -40mm on voit deja que le trapeze fonctionne en contrainte inversé. et je parle pas de l'inclinaison du pneu.
resultat pas trop mal
a cet aprem pour plus de photo propre
German addict!
-
- Corsiste sur autoroute
- Messages : 925
- Enregistré le : mar. 06 juin 2006 14:33
-
- Corsiste sur autoroute
- Messages : 925
- Enregistré le : mar. 06 juin 2006 14:33