Infos avant futur achat Corsa OPC
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Re: Infos avant futur achat Corsa OPC
Origine mais tuning by Renault...
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Re: Infos avant futur achat Corsa OPC
Ben c'est du sacré taf de mettre la batterie dans le coffre quand même pour gagné peut-être pas grand chose.
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Re: Infos avant futur achat Corsa OPC
Bof il y'a un kit d'adaptation il me semble, juste le passage des câbles qui sont galère
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Re: Infos avant futur achat Corsa OPC
La question est : Est ce que sa vaut vraiment le coup? Je vais allé essayé sur mes voitures pour voir.
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Re: Infos avant futur achat Corsa OPC
C est l admission qui fait gagner des ch pas le faite de deplacer le batterie ...
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Re: Infos avant futur achat Corsa OPC
Oui j'ai bien compris!! Mais est ce que l'admission en fait gagné a ce point.
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Re: Infos avant futur achat Corsa OPC
Ben une admission vraiment bien étudiée, oui, surtout sur une atmo...
Après ca fait pas gagner 20 cv non plus, et il faut que le calculateur soit adapté et tout...
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Re: Infos avant futur achat Corsa OPC
Ok mais je sais pas vous mais j'aurais peur d'acheté une caisse qui fait du circuit. Le fait quelle soit maltraité sur la piste peux faire peur.
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Re: Infos avant futur achat Corsa OPC
Elle est pas forcément maltraité, elle est exploitée
Tu sais du moment que tu veux acheter une sportive faut faire gaffe. Souvent les gens ne respectent pas la mécanique et change régulièrement de voitures. Si tu vois une sportive avec déjà 3 proprios faut se méfier. C'est des gens qui tirent dedans à froid et ne laisse pas le turbo se reposer à l'arrivée (quand il y a un turbo).
Donc une bagnole qui faisait un peu de circuit de temps en temps c'est sûrement pas plus dramatique surtout si le mec est un passionné qui respectait sa monture
Tu sais du moment que tu veux acheter une sportive faut faire gaffe. Souvent les gens ne respectent pas la mécanique et change régulièrement de voitures. Si tu vois une sportive avec déjà 3 proprios faut se méfier. C'est des gens qui tirent dedans à froid et ne laisse pas le turbo se reposer à l'arrivée (quand il y a un turbo).
Donc une bagnole qui faisait un peu de circuit de temps en temps c'est sûrement pas plus dramatique surtout si le mec est un passionné qui respectait sa monture
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Re: Infos avant futur achat Corsa OPC
Bien dit. Tu peux acheter ma corsa sans souci alors qu'elle fait de la piste.
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Re: Infos avant futur achat Corsa OPC
Idéfix1987 a écrit :Bien dit. Tu peux acheter ma corsa sans souci alors qu'elle fait de la piste.
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Oui, 10 tours, derriere une gsi stock...
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Re: Infos avant futur achat Corsa OPC
Oui c'est vrai que c'est pas faux. Et pas besoin d'une sportive pour tombé sur des proprio qui ne prennent pas soin de leur caisses..
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Re: Infos avant futur achat Corsa OPC
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Re: Infos avant futur achat Corsa OPC
C'est quoi ce papelard ?
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Re: Infos avant futur achat Corsa OPC
Quelques nouvelles au fait, l'auto a été achetée ça y est, en août 2013.
On est aller la cherchée sur Nice, 62.000km, de 2009, sans Gps mais avec l'option 18¨, blanche jantes noires.
Arrivé là bas le type nous avait dit qu'il y avait 4 pneus neuf, en effet ils étaient neufs mais de marque sunny... 58€ le pneu... de la dobe mais passons...
Auto pas nettoyée, avec des poils de chiens partout, tableau de bord dégueulasse, sièges tachés et j'en passe... Pourtant les photos montraient une auto nickel... certainement des photos du proprio encore avant... Rayures importantes sur le côté conducteur, traces de coups de portières, aile arrière droite qui a frotté un mur...
Bref on s'est tapé 400 bornes bin c'est tout on la prend... négociation du prix difficile... mais c'est bon il a quand même baissé le bonhomme...
Retour nickel, on arrive à la maison, 4H de nettoyage pour qu'elle retrouve un petit peu de propreté!
Elle a à ce jour 71.000km, une coupelle d’amortisseur à changer, un contacteur de pédale d'embrayage (régulateur qui se désactive tout seul). Donc quelques frais peu important malgré tout.
Quelques photos de la petite bestiole:
Quelques photos du jour où on l'a achetée pour vous donner une idée du piteux état dans lequel elle était...
On a retrouvé un interrupteur chelou sous le tableau de bord, après avoir demandé au proprio ce c'était il s'avère qu'il était utilisé pour des néons... Ca donne une idée de l'ancien proprio... les néons on bien sûr été enlevé avant de nous la vendre, à notre plus grand désespoir Et le bonhomme n'avait jamais dû rouler un peu fort avec car quand j'ai été l'essayée le jour de l'achat il avait l'air d'avoir la banane et de se rendre compte des perfs de son auto et de l'efficacité du chassis car il m'a dit "je pensais pas que ça passait si fort dans ce virage hein..."
Passons sur ces détails qui ont quand même leurs importance car c'était assez marrant et navrant en même temps de récupérer une auto aussi sale le jour de l'achat mais bon...
Pour ce qui est des rayures, la plupart sont parties au polish et le reste ira en carrosserie d'ici peu
Et j'oubliais aussi les touches de carbone 3M un peu partout (tour de lampe de plafond, casquette de compteur, calandre, et j'en passe...) on a donc tout enlevé sauf la casquette de compteur car ma femme a voulu garder ça..
On est aller la cherchée sur Nice, 62.000km, de 2009, sans Gps mais avec l'option 18¨, blanche jantes noires.
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Auto pas nettoyée, avec des poils de chiens partout, tableau de bord dégueulasse, sièges tachés et j'en passe... Pourtant les photos montraient une auto nickel... certainement des photos du proprio encore avant... Rayures importantes sur le côté conducteur, traces de coups de portières, aile arrière droite qui a frotté un mur...
Bref on s'est tapé 400 bornes bin c'est tout on la prend... négociation du prix difficile... mais c'est bon il a quand même baissé le bonhomme...
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Elle a à ce jour 71.000km, une coupelle d’amortisseur à changer, un contacteur de pédale d'embrayage (régulateur qui se désactive tout seul). Donc quelques frais peu important malgré tout.
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On a retrouvé un interrupteur chelou sous le tableau de bord, après avoir demandé au proprio ce c'était il s'avère qu'il était utilisé pour des néons... Ca donne une idée de l'ancien proprio... les néons on bien sûr été enlevé avant de nous la vendre, à notre plus grand désespoir Et le bonhomme n'avait jamais dû rouler un peu fort avec car quand j'ai été l'essayée le jour de l'achat il avait l'air d'avoir la banane et de se rendre compte des perfs de son auto et de l'efficacité du chassis car il m'a dit "je pensais pas que ça passait si fort dans ce virage hein..."
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