On commence à s'occuper des frein (démontage de tout les étrier, trois sur quatre de grippé).
Un seul pour l'instant de démonté, hier mon pote avait de l'assainissement à faire chez lui, donc très peu de temps sur la voiture. On doit acheter quatre kit de réfection (joints) et poncer un peu la surface des disques et plaquettes. La suite bientôt.
Aujourd'hui, objectif inexistant, et donc on a abattu beaucoup plus que ce que l'on imaginait.
Démontage de l'ensemble étrier et disque avant gauche.
Démontage de la barre stabilisatrice avant.
Démontage des étriers et disques de frein arrière.
Les tambours qui servent au frein à main semble encore bon, un coup de soufflette et ça devrait repartir, le C.T. nous en dira plus au moment venu.
Démontage de la barre stabilisatrice arrière.
Une patte tordu, à remplacer aussi.
Deux tampons stabilisateurs.
Là, on ne sait pas trop ce que c'est. La pompe à essence est immergé, donc l'un est certainement le filtre à essence, mais l'autre ...?
Démontage des deux triangles arrière afin de retirer les cardans du pont.
La suite plus tard.
Il nous restera à démontage l'arbre de transmission afin de déposer le pont arrière et remplacer le joint spy de l'arbre.
Et ensuite nous pourrons enfin commencer à remonter en remplaçant par du neuf ce qui en a besoin !
Aujourd'hui, démontage des étriers de frein pour nettoyage.
J'ai fais la seconde partie du premier étrier fait la semaine dernière.
Démontage de l'avant et des deux arrière.
Pour ceux qui ne savent pas, c'est bien pratique un touret avec une brosse métallique dessus !
Et la seconde partir qui va avec.