Page 1 sur 1

[Corsa C] durite apres pompe a vide

Posté : ven. 02 mars 2012 18:47
par pixies95
  • Motorisation : 1.7 DTi
  • Date de fabrication : 2001
    bonjour,
    comme beaucoup de possesseur de corsa j'ai un probleme de perte de puissance.
    j'ai verifié mes durites et il me semble que l'une d'elle a disparue.
    sur la photo ci-joint, la durite du haut apres le "T" est introuvable sur mon moteur.
    http://a.imageshack.us/img840/9662/p1000254.jpg
    http://img155.imageshack.us/img155/7177/1001556t.jpg
    les deux durites du bas vont respectivement à la pompe a vide de l'alternateur et à la vanne EGR
    Est ce qu'une bonne âme pourrait me dire ou va cette durite ?

Re: [Corsa C] durite apres pompe a vide

Posté : mar. 06 mars 2012 20:48
par pixies95
personne pour m'aider ?
:|

Re: [Corsa C] durite apres pompe a vide

Posté : mer. 07 mars 2012 0:22
par -Anto-
J'ai regardé sur la mienne, et j'ai pas réussi a voir ou elle vas :/

[Corsa C] durite apres pompe a vide

Posté : mer. 07 mars 2012 0:25
par Major_David
Désolé mais la je sèche :/

Re: [Corsa C] durite apres pompe a vide

Posté : mer. 07 mars 2012 21:24
par rallye42
elle descend à l'arrière du moteur ou elle va alimenter en depression l'electrovanne de turbo donc c'est bien le souci de ta panne

Re: [Corsa C] durite apres pompe a vide

Posté : mer. 07 mars 2012 22:29
par pixies95
ah merci ça va m'aider !
ce qui est dingue c'est qu'il ne reste rien de la durite !
peut etre une erreur d'un garagiste ....
je vais essayer de trouver l'arrivé sur le turbo

Re: [Corsa C] durite apres pompe a vide

Posté : mer. 07 mars 2012 22:34
par rallye42
Tu ne trouvera pas ton tuyau a l'arrivée du turbo car ce n'est pas la meme durite entre le turbo et l'electrovanne et l'electrovanne et le T.

Re: [Corsa C] durite apres pompe a vide

Posté : ven. 09 mars 2012 21:02
par pixies95
ça y'est j'ai retrouvé cette fameuse durite !
elle était tombé tout au fond du moteur
elle allait bien au turbo
la différence de diametre c'est juste une protection en mousse à la base du turbo
il me reste plus qu'a tester tout ça sur l'autoroute
avant je dépassais a peine le 90 en cote
merci pour l'aide !