[Corsa B] Présentation du produit Steel Seal

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
Opel Driver
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 8
Enregistré le : sam. 04 févr. 2012 19:09
Opel Corsa : _

[Corsa B] Présentation du produit Steel Seal

Message par Opel Driver »

  • Motorisation : 1.4i 8V
  • Date de fabrication : Juin 1995
    Dans le sujet problèmes techniques sur déculasser un moteur avec chaine de distribution, j'ai parlé d'un produit qui répare les joints de culasse par l'intérieur.
    Voilà, Il y a quelques temps j'ai acheté une corsa B 1.4i 8V puis au bout de 3 mois environs j'ai eu une montée en température brutale et sans que le ventilo ce déclanche. Je vais voir une ami mécano de mon père et on croyait que c'était le calorstat (thermostat qui est sur la culasse), alors on l'a changé ainsi que la pompe à eau + courroie de distribution ainsi que le thermostat de ventilateur. On remet la voitture en chauffe et toujours la surppression et le ventilo qui ce déclanche pas (le haut du radiateur bouillant et le bas chaud, la chaleur n'est pas uniforme)
    donc on dianostic un joint de culasse donc je vais par hazard sur le net et je tonbe sur ce produit: Steel Seal.
    Steelseal répare également les micro fissures du bloc moteur ou de la culasse sur tout type de véhicule à moteur thermique!

    Pour 69€ seulement.
    Une réparation définitive pour un coût dérisoir par rapport à une intervention usuelle. 

    Steelseal™
    est un joint permanent capable de resister à des hautes températures et pressions. Il peut être utilisé autant sur des moteurs à essence que diesel, avec bloc acier ou aluminium. ( Y compris pour les motocycles équipés d'un circuit de refroidissement)
    Steelseal convient à TOUS les cas liés aux problemes de joint de culasse comme huile dans liquide de refroidissement ou l'inverse, ou encore vapeur à l'échappement.

    Steelseal fonctionne également dans le cas de surpression dans le système de refroidissement! (même produit, mode d'emploi différent)
    Steelseal™ mélangé à du liquide de refroidissement est versé dans le circuit de refroidissement d'un moteur froid. Une fois le moteur démarré et que la température de fonctionnement est atteinte, Seelseal™ est introduit sous l'action de la pression dans les zones endommagées. Dans ces zones de plus hautes température un processus thérmochimique se crée et scelle les fissures de manière permanente.
    L'action de Steelseal™ est basée uniquement sur l'action thermochimique d'un produit translucide. Il n'est PAS basé sur le principe de fibres, type anti fuites pour radiateur, qui peuvent boucher le circuit et qui avec le temps se délitent au niveau de la réparation.
    Steelseal™ répare les fissures au niveau du joint de culasse ainsi que les microfissures du bloc moteur ou de la culasse. Steelseal™ a une action permanente.

    Attention!

    -Steelseal ne répare pas les fuites de radiateur ou de durites.

    -Pour que la réaction thermochimique puisse se réaliser,

    le moteur doit pouvoir démarrer.


    -Steelseal n'a pas d'action préventive. Par contre la


    réparation d'un problème de joint de culasse ou


    de micro-fissure est définitive.


    Steelseal atteint un taux de 92% de réussite soit plus de neuf fois sur dix !

    Steelseal™ distribué depuis 1998 aux USA est venu en aide à des milliers d'automobilistes !

    Steelseal™ vous permettra d'économiser des centaines d'euros.

    !!! REPARATION DEFINITIVE !!!

    Sont joints les différents modes d'emploi, pour résoudre les divers cas de panne ainsi que ceux particuliers à certaines spécificités techniques.
    Voilà une explication qui vient directement de Steel seal france.

    Je vous met un témoignage:
    bonjour j’ai realiser steelseel dans ma fiat punto et j’en suis satisfait ses le produit revolusionnaire comme probleme sur ma voiture (j’avai de la mayonnaise dans mon huile moteur et un gros probleme de pression d’aire dans l’eauet une fumee epaisse a l’echappement)j’ai fait confience a steelseel et j’en suis entierement satisfait cela ma pris 30min de main d’oeuvre et 2h le temps de revroidissement et je n’ai plus de pression d’eau ni de mayonnaise sachant que plusieure garage me l’avait deconseiller cause histoir d’argent cela est plus rentable pour eux j’en avait pour 800euro de reparation et j’en est u que pour 69euro merci a steelseel je le conseil a tous se qui des probleme de joint de culasse comme moi le mien etai vraiment hs merci steel je suis satisfait


    Voici le site pour les témoignages: http://www.steelseal.fr
    Pour le commander: http://www.restoremotor.com
Répondre