Opel marque suisse n°1 catégorie Service Clientèle

Retrouvez et commentez toutes les news concernant OPEL.
Répondre
Duke
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 7199
Enregistré le : mar. 23 mai 2006 20:10
Opel Corsa : D
Moteur : A16LER
Localisation : région lausannoise (CH)

Opel marque suisse n°1 catégorie Service Clientèle

Message par Duke »

20 janv. 2011


Glattpark. Les lecteurs du renommé magazine automobile suisse, l’ «auto illustrierte», ont offert leur confiance et leur reconnaissance à la marque Opel : Opel remporte la 1ère place pour le meilleur service après-vente.


Le concours « Les meilleures voitures » a été organisé pour la 17ème fois déjà. En Suisse, plus de 3‘000 lecteurs au total ont participé à cette enquête. Opel remporta le 1er prix de la catégorie «Quelle marque offre le meilleur service après-vente». Ulrich Safferling, rédacteur en chef de l'auto-illustrierte, remis le 19 janvier 2011 cette distinction tant convoitée à Adrian Brodbeck, Managing Director, General Motors Suisse SA. Déjà en 2006, Opel Suisse avait pour la première fois remporté la 3ème place de cette catégorie, pour atteindre ensuite la première place du podium en 2009. En 2010, Opel remporta la 2ème place avec très peu d'écart avec le gagnant.



Adrian Brodbeck : «C'est avec une immense joie que j'ai eu l'honneur de recevoir au nom de notre réseau de distributeurs Opel et de l'ensemble de l'équipe Opel la distinction très convoitée de la «Meilleure marque 2011». Ce prix montre que notre clientèle suisse rend honneur à l'excellent travail quotidien de notre service après-vente Opel. Je souhaite tous vous remercier vivement pour cette distinction. Simultanément, cette distinction doit aussi nous stimuler à conserver ce niveau élevé de prestations et à continuer à l'améliorer afin de proposer le meilleur service possible à nos clients.»


source : opel.ch


Voilà pourquoi nous, en Suisse, sommes parfois étonné de vos commentaires sur le SAV Opel :wink:
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
Y4nN
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 8857
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008 14:21
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Contact :

Re: Opel marque suisse n°1 catégorie Service Clientèle

Message par Y4nN »

Et ben ils feraient pas mal d'en prendre de la graine en France x))

En même temps, vous roulez tous en OPC, alors bon ils sont aux oignons avec vous :roll: [mode cliché : off]
Image
Image
Image
Image
Image
hstdoudou
Corsiste sur nationale
Corsiste sur nationale
Messages : 561
Enregistré le : ven. 14 mai 2010 14:05
Opel Corsa : D
Moteur : 1.4
Localisation : corse

Re: Opel marque suisse n°1 catégorie Service Clientèle

Message par hstdoudou »

sa date pas un peu 20 janvier 2011 ???
corsa viva A 1.2S
[corsa cosmo(coco) D 1.4 ]
Y4nN
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 8857
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008 14:21
Opel Corsa : C
Moteur : 1.2 16V
Contact :

Re: Opel marque suisse n°1 catégorie Service Clientèle

Message par Y4nN »

Ce sont des Suisses, il fOOoooooo pas se presseerrr euuhh :lol:
Image
Image
Image
Image
Image
Duke
MODERATEUR
MODERATEUR
Messages : 7199
Enregistré le : mar. 23 mai 2006 20:10
Opel Corsa : D
Moteur : A16LER
Localisation : région lausannoise (CH)

Re: Opel marque suisse n°1 catégorie Service Clientèle

Message par Duke »

Ah ouais...

Soit ils se sont plantés dans la date, soit ils ont planté leur titre qui devrait être "meilleure marque 2010" du coup...

Je penche plus pour le premier car je vais assez souvent voir les news et j'avais pas vu... Ca doit être 20 novembre 2011 :wink:
2003 - 2007 | Corsa B 1.4i Swing : seconde vie en Afrique
2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
Répondre