[Corsa B] Pb démarrage

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
Johancb13
Corsiste accompagné
Corsiste accompagné
Messages : 3
Enregistré le : lun. 07 nov. 2011 11:08

[Corsa B] Pb démarrage

Message par Johancb13 »

  • Motorisation : 1.4 8 soupapes
  • Date de fabrication : 1993
    Bonjour, j'ai passe pas mal de temps sur les differents forums en train de chercher la solution ( voir explication ) à mon probleme. J'ai l'impression que je ne suis pas le seul qui a eu le même, mais jamais je n'ai pas vu une reponse...

    Voila le cas : le jour de lendemain la Corsa se refusait de démarrer : elle demarrait et calait aussitôt. J'ai reussi de la démarrer en insistant, j'ai roule 2 km, elle a cale et puis plus rien.

    Distri ok, tête de delco/fils/bougies ok, bobine + module changees, pompe à essence débite ok, pas de code d'erreur aprés le test trombone, pas de antivol.

    Symptomes : au démarrage il y a un seul etincelle entre la tête de delco et bobine, puis rien. pas d'etincelle aux bougies.

    La pompe à essence débite jusqu"au papillon mais il n'y a rien qui sort de l'injecteur.

    J'ai donc change la bobine et la module d'allumage sans resultat.

    Quel peut etre l'element que me fais c**er ??? Comment controler ?

    J'avoues que ça commence à me ennerver et j'ai envie de la balancer à la casse, malgre le fait qu'elle est propre et seulement 130mkm. Aides moi donc si vous avez eu la même souci et si vous avez trouve la panne svp.

    Par contre, ce qui ne savent pas de quoi je parle, ne perdez pas le temps de me "conseiller", même si ça vient de bon coeur...
Répondre