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Re: [Kawasaki] Er6f : OUF !!!
Posté : dim. 08 janv. 2012 13:06
par Lex
t'avais qu'à être dispo hier aprèm
Re: [Kawasaki] Er6f : OUF !!!
Posté : dim. 08 janv. 2012 15:33
par Corsattitude
Re: [Kawasaki] Er6f : Regresa a casa !
Posté : jeu. 12 janv. 2012 21:57
par Corsattitude
L'araignée est enfin de retour dans son nid...
1/ Bulle haute Ermax teintée noire
2/ Liserets de jantes couleur rouge anodisé
Total des réparations : pas loin de 1800 € TTC. Merci l'assurance...
Re: [Kawasaki] Er6f : Regresa a casa !
Posté : jeu. 12 janv. 2012 22:46
par Polodu01
La bulle haute casse un peu la ligne sportive, mais faut voir le côté pratique de la chose.
En tout cas ça fait pas moche, et c'est l'essentiel
Et pour les liserets, j'accroche vraiment, je trouve ça très sympa
Re: [Kawasaki] Er6f : Regresa a casa !
Posté : jeu. 12 janv. 2012 23:27
par Y4nN
Re: [Kawasaki] Er6f : Regresa a casa !
Posté : ven. 13 janv. 2012 0:40
par Cypcyp276
Il va pouvoir se cacher derrière pour le vent à 130 (200) c'est bien utile... ^^
Re: [Kawasaki] Er6f : Regresa a casa !
Posté : ven. 13 janv. 2012 3:11
par Mikester
J'avoue elle est super haute... Tu vois la route quand même?
Re: [Kawasaki] Er6f : Regresa a casa !
Posté : ven. 13 janv. 2012 6:57
par Corsattitude
Merci pour vos messages. Non derrière la bulle je ne vois quasiment plus la route tellement elle est teintée.
J'm'en fous, je conduirai au bruit !
^_^
C'est vrai qu'elle remonte un peu (pas tant que ça en fait par rapport à celle d'origine), mais effectivement : aspect pratique, et puis exit la pièce transparente, welcome la pièce couleur bécane.
Re: [Kawasaki] Er6f : Regresa a casa !
Posté : ven. 13 janv. 2012 14:13
par Agathe
La moto a l'air pas mal, j'espère qu'elle sera finit pour les beaux jours !
Re: [Kawasaki] Er6f : Regresa a casa !
Posté : sam. 14 janv. 2012 8:48
par Corsattitude
pour la finir :
- selle confort. Le problème c'est que ça coûte la peau des c**illes. Seule solution à tarif abordable : envoyer ma selle pendant que ma moto est en hivernage. Là, ça laisse le temps de préparer une selle confort à liserets rouges, pour une centaine d'€
- embout de guidon rouge anodisé, poignées de frein & d'embrayage aussi.
- alarme
- échappement, si possible noir carbone pour virer cette tâche grise sur le bas de la moto. Problème : un échappement potable en carbone, ça douille aussi...
Y a moyen de "débrider" ces machines apparemment... histoire de gratter un peu de patate. Vrai ? Faux ? Risques de ruiner le Bi en 5000 kms ?
Re: [Kawasaki] Er6f : Regresa a casa !
Posté : sam. 14 janv. 2012 8:52
par Cypcyp276
Par quel procédé tu veux le débrider?
C'est une bride électronique?
Re: [Kawasaki] Er6f : Regresa a casa !
Posté : sam. 14 janv. 2012 8:54
par Corsattitude
il parait ouai. Mais je me suis pas du tout rencardé encore.
Semblerait qu'on peut lui faire prendre 15/20ch. Donc passer de 73 à genre 90ch.
Re: [Kawasaki] Er6f : Regresa a casa !
Posté : sam. 14 janv. 2012 12:25
par Cypcyp276
sur la 2t 125cc de mon père tu peux passer de je sais plus combien d'origine à 34cv en changeant le CDI.
Re: [Kawasaki] Er6f : Regresa a casa !
Posté : sam. 14 janv. 2012 17:04
par JoOnas
Pas fan de la bulle ...
Mais la bécane !! Aie aie aie ...
Je l'imagine sans son carénage ....
Hmmmm .... Niice !!
Re: [Kawasaki] Er6f : Regresa a casa !
Posté : jeu. 19 janv. 2012 11:26
par vin_s
Je me rappelle en classe, bon ça remonte a longtemps
Y avait un de mes collègues de classe avait une er6-n
La bride se trouvait au niveau de la poignée de gaz
Il y avait une buté qui l’empêchais d'aller a fond
Aprés, je sais pas si il y a une grosse différence entre le er6-n et le er6-f
Tchao A+