Bon bah sauterelle ou pas, le vert déchire. Elle est simplement magnifique, et à assumer, vu ce qu'il y a sous le capot, le prix que tu la payes, et l'intérieur, ça doit pas être difficile...
sur les photos en page 5 on en voit une en blanc et une en noire (lame avant sur les 2 photos ) donc théoriquement je serai tenté de dire que cette OpC N'ring aura les couleurs OpC + 2 couleurs spéciales (rouge H et Vert S)
Magic_Renaud a écrit :sur les photos en page 5 on en voit une en blanc et une en noire (lame avant sur les 2 photos ) donc théoriquement je serai tenté de dire que cette OpC N'ring aura les couleurs OpC + 2 couleurs spéciales (rouge H et Vert S)
Oui c'est exact, j'ai lu ca je ne sais plus ou : La Nürburgring aura droit à toutes les couleurs actuelles OPC + ces deux couleurs spéciales.
Comme la seule façon (de manière directe) de reconnaître une OPC Nurb' c'est principalement la couleur, je trouverais un peu bête de choisir une couleur de l'OPC originale.
Le vert me tenterait pas mal mais je trouve que ça fait trop Ford Focus RS et c'est clairement pas la même catégorie
Je suis d'accord avec vous mais la couleur c'est, en tout cas pour moi, le truc qui se remarque le plus. Quand je vois une coco D bleue au loin, je sais d'office que c'est une OPC. Plutôt que d'être à 2 mètres pour différencier une Nurb' et une OPC normal.
Phoenix165 a écrit :Je suis d'accord avec vous mais la couleur c'est, en tout cas pour moi, le truc qui se remarque le plus. Quand je vois une coco D bleue au loin, je sais d'office que c'est une OPC. Plutôt que d'être à 2 mètres pour différencier une Nurb' et une OPC normal.