[ Derbi ] Gpr 50

Répondre
Fullchemical
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 438
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 22:28
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3 cdti
Localisation : Belgique -> Prov Lux -> Virton

[ Derbi ] Gpr 50

Message par Fullchemical »

Voici mon ancien petit 50cc. J'ai dut m'en séparer car je partais faire 3ans d'études à 150km de chez moi. Et elle allais dormir dehors :cry:
Avec un petit pot Ninja, débridée, pignon changé et kit 80 compétition. Ça avançait pas mal ;)

Image

Image

Image

J'ai fait plein de kilomètre avec cette machine. C'était quand même mon premier véhicule. J'ai même été me perdre en France. Puis c'est utile pour draguer :grin:
Kazaam
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Messages : 6730
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 11:04
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2
Localisation : Entre Nancy et Metz

Re: [ Derbi ] Gpr 50

Message par Kazaam »

Ah t'as fait quoi comme grand trajet? j'ai pas dépassé les 130km en une fois (et j'avais bien mal au prendça )
Corsa B 1.2l - Corsa D GSi 1.7l - MiTo Distinctive 1.6 JTDm - 116d F20 Urban - 308 SW - 118d F20 - Mercedes GLK
Des news Ciné et Jeux-Vidéo -> http://snipizz-universe.com
Tomich123
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)
Messages : 243
Enregistré le : mer. 13 mai 2009 14:42
Opel Corsa : B
Moteur : 1.2l 16v

Re: [ Derbi ] Gpr 50

Message par Tomich123 »

Kazaam a écrit :Ah t'as fait quoi comme grand trajet? j'ai pas dépassé les 130km en une fois (et j'avais bien mal au prendça )

Je confirme apres 100 Km, sa devien douloureux, le plus long trajet que j'ai fait en scoot est Namur Ostende 190 KM j'etais avec quelques amis avec une moyenne de 70 KM/h , si ma memoire est bonne sa nous a prit 4 h de route :D
Fullchemical
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 438
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 22:28
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3 cdti
Localisation : Belgique -> Prov Lux -> Virton

Re: [ Derbi ] Gpr 50

Message par Fullchemical »

Le plus long trajet qu'on as fait avec un amis c'est 200km on s'était aventurer dans les petites routes française pour se promener. Mais on as regretter car peu de pompes a essence.
Répondre