[CORSA D 1.3CDTI] Probleme de fumée bleue au démarage,résolu

Résoudre vos problèmes technique de votre OPEL
Répondre
alex83
Corsiste sur régionale
Corsiste sur régionale
Messages : 459
Enregistré le : dim. 24 juin 2007 19:59
Opel Corsa : D
Moteur : 1.3cdti

[CORSA D 1.3CDTI] Probleme de fumée bleue au démarage,résolu

Message par alex83 »

Salut , certains doivent avoir souvenir de mes problemes de fumée bleue au démarage avec ma corsa D 1.3CDTI 90,
Depuis un an et demi et depuis le 1ere jour ma corsa fume bleu a chaque démarage a froid avec des secousses digne d'un vieux diesel atmosphérique de 20 ans au bout du rouleau....
Je vous passe tous les rdv chez Opel blabla blablabla......, les changements d'injecteurs nananinanana....toujours cette fumée bleue qui m'exaspère et qui pue,
Hier je vais voir un mécano chez Opel , celui qui s'occupe toujours bien de moi quand j'y vais et le lui demande si y'a pas quelque chose de nouveau pour cette fumée bleue....
Il me dit pas a sa connaissance , il me demande si c'est toujours pareil avec ma voiture , on discute un petit moment , et il me dit attends je vais voir si ya pas une nouvelle mise a jour pour ta voiture, il part donc avec le fameux tech 2 et le branche sur un ordi, et là il me dit , tient ya une mise a jour pour le préchauffage..........
Il branche donc son appareil sur ma coco, et me dit , voilà c'est fait ,regarde demain matin si elle fume toujours bleu et en cas tu reviens on ragardera autre chose.......
MIRACLE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus aucune fumée bleue au démarage et plus aucune secouses!!!!!!!!!!!!!j'en revenait pas , j'etais tellement habitué a cette fumée !
Apres 4injecteurs neuf ya 2 mois et là cette mise a jour, ma coco démare comme une horloge suisse

Alors , possesseur de corsa comme la mienne qui fume bleue, filez chez Opel pour cette mise a jour du préchauffage , vous ne serez pas déçu !!!!!!!!!

bises
Répondre