Achat Astra GSI 16v: l'évolution de ma belle!
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Re: Achat Astra GSI 16v: l'évolution de ma belle!
spatule et decapeur thermique , ca marchait tres bien
le diluant cellulosique pour retirer les traces de goudron collés , c'est nikel et j'ai pas trouvé mieux ... ca partait tres facilement ... mais a force de sentir , tu es vite stone
je l'avais fait pour virer dans mon coffre arriere pour virer la rouille et le repeindre
le diluant cellulosique pour retirer les traces de goudron collés , c'est nikel et j'ai pas trouvé mieux ... ca partait tres facilement ... mais a force de sentir , tu es vite stone
je l'avais fait pour virer dans mon coffre arriere pour virer la rouille et le repeindre
Re: Achat Astra GSI 16v: l'évolution de ma belle!
AH avec le diluant je me serrai certainement moins fais chier qu'avec ma laine de verre
et mon brake cleaner^^
et mon brake cleaner^^
Re: Achat Astra GSI 16v: l'évolution de ma belle!
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Re: Achat Astra GSI 16v: l'évolution de ma belle!
Ouais sympa ca reste assez discret...
Mdr chteboof2crew
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2007 - 2010 | Corsa C GSi phII : seconde vie en Valais
2010 - 2015 | Corsa D OPC phII : Seconde vie dans le Jura
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Re: Achat Astra GSI 16v: l'évolution de ma belle!
Ouais c'est sympa. Je vois que j'ai réussis à acheter exactement les mêmes enjos que toi
Re: Achat Astra GSI 16v: l'évolution de ma belle!
A prononcer ''chtebouffetoutcrew''^^
Et ces enjoliveurs c'est pas franchement adaptés, quelques freins mains et virages un peu sec,
les deux du coté gauche se sont tirés
Et ces enjoliveurs c'est pas franchement adaptés, quelques freins mains et virages un peu sec,
les deux du coté gauche se sont tirés
Re: Achat Astra GSI 16v: l'évolution de ma belle!
Photos après lavage:
Petit point des modifs déja faites:
-baquets sparco,
-volant tulipé RRS,
-léger vidage^^,
-bar anti-rapprochement sup AV,
-B12 -40mm,
-capot de ph1, toit, calandre et rétros noir matt,
-aileron de phase 1,
-stickers by Boule,
-vitre teintées.
A venir:
-durites avia
-disques percés rainurés et plaquettes OMP,
-crochet d'attelage (...),
-teintage du fond des feux AV et des clitos en noir,
-LIGNE DIREEEEEEEECCCCTTTTTTT!!!!!!
Dans un mois je remet les sièges, et go expertise du crochet-ressorts-durites avia pour être pénard de ce coté la!
Je vais également changer les ressorts ar. pour des plus courts, plus jolie et moins de sousvirrage.
Petit point des modifs déja faites:
-baquets sparco,
-volant tulipé RRS,
-léger vidage^^,
-bar anti-rapprochement sup AV,
-B12 -40mm,
-capot de ph1, toit, calandre et rétros noir matt,
-aileron de phase 1,
-stickers by Boule,
-vitre teintées.
A venir:
-durites avia
-disques percés rainurés et plaquettes OMP,
-crochet d'attelage (...),
-teintage du fond des feux AV et des clitos en noir,
-LIGNE DIREEEEEEEECCCCTTTTTTT!!!!!!
Dans un mois je remet les sièges, et go expertise du crochet-ressorts-durites avia pour être pénard de ce coté la!
Je vais également changer les ressorts ar. pour des plus courts, plus jolie et moins de sousvirrage.
Re: Achat Astra GSI 16v: l'évolution de ma belle!
Pose du crochet d'attelage hier... ou comment allourdire l'arrière avec une grosse barre de renfo!
Quoique Même pas, dommage
Assez simple a installer, on commence par virer le par-choc (2 vis dans chaque passage de roue et 2 vis depuis le coffre)
On présente la bête et on constate que les emplacements sont déja pointé d'usine, le châssis est percé d'usine aussi. j'ai percer a 11 puis mis une giclée d'anti-rouille.
Une partie des trous, depuis dedans:
Une foie tout percé, on pose l'attelage et on boulonne.... tout con, j'ai juste du enlever mon pot pour pouvoir passer la vis
(elles se passent depuis dessous) a travers le châssis jusque dans le coffre.
On distingue mal sur la photo, mais l'attelage tiens grâve a 4 vis prises sur le châssis de chaque coté du coffre,
3 vis au niveau de la roue de secours, et le crochet tiens avec 4 vis contre le plaque de l'attelage, a travers la carrosserie:
Partie electrique ensuite:
TOut con aussi, j'ai juste du débrancher la prise pour pouvoir passer les fils dans le petit trou que j'ai du faire dans la carro.
Le support vient visser sur une des vis du crochet, et les fiches viennent se prendre sur les feux arrière, entre l'alim' et les feux!
Simple comme bonjour me dirrez-vous, mais lorsque j'enclenche mes feux, j'ai l'anti-brouillard arrirère qui reste enclanché en permanance.
En débrachant la prise et en remettant les fiches d'origines, sa fonctionne a nouveau normalement.
J'ai donc virer l'ampoule en attendant de trouver d'ou sa vient, des idées?
Et voila, ma GSI en mode tractrice:
Forcément, l'opération a demander une legère découpe du PC arr, rien de méchant.
Quoique Même pas, dommage
Assez simple a installer, on commence par virer le par-choc (2 vis dans chaque passage de roue et 2 vis depuis le coffre)
On présente la bête et on constate que les emplacements sont déja pointé d'usine, le châssis est percé d'usine aussi. j'ai percer a 11 puis mis une giclée d'anti-rouille.
Une partie des trous, depuis dedans:
Une foie tout percé, on pose l'attelage et on boulonne.... tout con, j'ai juste du enlever mon pot pour pouvoir passer la vis
(elles se passent depuis dessous) a travers le châssis jusque dans le coffre.
On distingue mal sur la photo, mais l'attelage tiens grâve a 4 vis prises sur le châssis de chaque coté du coffre,
3 vis au niveau de la roue de secours, et le crochet tiens avec 4 vis contre le plaque de l'attelage, a travers la carrosserie:
Partie electrique ensuite:
TOut con aussi, j'ai juste du débrancher la prise pour pouvoir passer les fils dans le petit trou que j'ai du faire dans la carro.
Le support vient visser sur une des vis du crochet, et les fiches viennent se prendre sur les feux arrière, entre l'alim' et les feux!
Simple comme bonjour me dirrez-vous, mais lorsque j'enclenche mes feux, j'ai l'anti-brouillard arrirère qui reste enclanché en permanance.
En débrachant la prise et en remettant les fiches d'origines, sa fonctionne a nouveau normalement.
J'ai donc virer l'ampoule en attendant de trouver d'ou sa vient, des idées?
Et voila, ma GSI en mode tractrice:
Forcément, l'opération a demander une legère découpe du PC arr, rien de méchant.
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Re: Achat Astra GSI 16v: l'évolution de ma belle!
Vriament dommage, la boule d'attelage Mais bon dans ton cas c'est obligatoire... Sinon elle est magnifique
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Re: Achat Astra GSI 16v: l'évolution de ma belle!
Merci !
J'ai peint les ''fonds'' de phares av. en noir hier après-midi. encore en m'inspirant du forum des tutos!
Sa poutre bien et sa eclaire toujours autant! Photos tout bientôt
J'ai peint les ''fonds'' de phares av. en noir hier après-midi. encore en m'inspirant du forum des tutos!
Sa poutre bien et sa eclaire toujours autant! Photos tout bientôt
Re: Achat Astra GSI 16v: l'évolution de ma belle!
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Re: Achat Astra GSI 16v: l'évolution de ma belle!
Elle est cool! Tu vas faire 2 - 3 courses avec ? Genre slalom de Bière, criterium du Jura, etc ?
Sinon une question : la calandre n'est pas d'origine non ? C'est un trou pour l'arrivée d'air qu'on voit à gauche ?
Sinon une question : la calandre n'est pas d'origine non ? C'est un trou pour l'arrivée d'air qu'on voit à gauche ?
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Re: Achat Astra GSI 16v: l'évolution de ma belle!
Ouai j'aimerai bien faire 2-3 slaloms: Bière, Romont et Chamblons, suivant les moyens et les disponibilités.
Et j'aimerais aller la rouler sur circuit aussi, Bresse sa c'est sûr, et j'aimerai bien Chenevières.... J'ai déja eu l'occaz de rouler sur ces circuits en bécanne, sa doit être bien sympa en caisse aussi!
Et non la calandre n'est pas d'origine, par contre je sait pas la marque, je l'ai achetée au mec qui m'a vendu la capot et l'aileron. Et oui en effet le trou que tu vois sur le coté c'est pour l'arrivée d'air
Pfff quelle galère je suis en train de faire tous les papiers pour l'expertise... ceux qui ont leurs caisse immatriculée en Suisse savent de quoi je parle
Un papier pour la suppression d'airbag (donc volant tulipé), un papier pour les durites avia qui doivent être tamponnée et signée par le garagiste qui va me les poser et par le fabricant.... géniale
Y'a que pour le crochet qu'il y'a besoin de rien.
Et tout le dossier doit parvenir au SAN avant l'expertise... ah comme c'est chiant d'être homo-le-gay!
Sa ferra au moins sa de clean.... je me rattraperai avec la ligne
Et j'aimerais aller la rouler sur circuit aussi, Bresse sa c'est sûr, et j'aimerai bien Chenevières.... J'ai déja eu l'occaz de rouler sur ces circuits en bécanne, sa doit être bien sympa en caisse aussi!
Et non la calandre n'est pas d'origine, par contre je sait pas la marque, je l'ai achetée au mec qui m'a vendu la capot et l'aileron. Et oui en effet le trou que tu vois sur le coté c'est pour l'arrivée d'air
Pfff quelle galère je suis en train de faire tous les papiers pour l'expertise... ceux qui ont leurs caisse immatriculée en Suisse savent de quoi je parle
Un papier pour la suppression d'airbag (donc volant tulipé), un papier pour les durites avia qui doivent être tamponnée et signée par le garagiste qui va me les poser et par le fabricant.... géniale
Y'a que pour le crochet qu'il y'a besoin de rien.
Et tout le dossier doit parvenir au SAN avant l'expertise... ah comme c'est chiant d'être homo-le-gay!
Sa ferra au moins sa de clean.... je me rattraperai avec la ligne
Re: Achat Astra GSI 16v: l'évolution de ma belle!
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Re: Achat Astra GSI 16v: l'évolution de ma belle!
Toujours aussi belle.
Je vais sûrement aller voir le slalom de bière cette année, ça serait cool qu'on se fasse une petite rencontre entre romand par là haut.
Pas mal le colis que tu as reçus, je comprends ton manque de patience
Je vais sûrement aller voir le slalom de bière cette année, ça serait cool qu'on se fasse une petite rencontre entre romand par là haut.
Pas mal le colis que tu as reçus, je comprends ton manque de patience