Achat Astra GSI 16v: l'évolution de ma belle!
Posté : dim. 15 nov. 2009 18:03
Salut a tous,
Sa fais un moment que je suis amoureux des Astra F GSI... et la j'ai décider de me lancer dans la chasse a l'oiseau rare!
Je possède une Astra F caravan 1,6l 8v et donc j'ai pu comparer certains points entre la mienne et la GSI que j'ai été voir aujourd'hui, seulement elle avait quelques petites couilles:
-un beugne sous le phare arrière droite, la rouille a été traitée mais la peinture a été refaite a l'arrache,
-impact sur le par-brise, bon sa rien de spécifique si se n'est que sa fais chier,
-volant bouffé a son ''sommet'',
-le proprio avait enlever l'autoradio.... soit disant qu'il l'a jamais mis (sa fais 1200kil qu'il roule avec), je me demande si il l'a pas virer tout simplement parce que sa fonctionne plus, cablage ou autre...
-un truc bizarre, elle me fesait des accoups assez conséquent a la remise des gaz, et même quand je lâchait la pédale de gaz.... bizarre, y'aurait-il du jeu qq part? Car sur la mienne elle fais quasi pas d'accoups!
-la direction m'a parrue assez floue, tantôt précise tantôt a l'ouest, pas du tout comme sur la mienne
-la boîte m'a parue dûr, aussi ''précise'' que la mienne, mais sa passe pas du tout comme dans du beurre.
Il s'agissait d'une 16v de 1994, 160'000kil, courroire de distrib' neuve.
Est-ce que les connaisseurs de 16V pourraient m'en dire plus, s'i c'est normal, ou si au contraire y'aurait-il des frais a prévoir dessus?
Et un dernier truc, je m'attendais a un moteur franchement fun, mais j'ai été vraiment décue du couple inexistant, je m'attendais a mieux pour une 2.0!
Ma chiotte de 1,6l a autant de couple...
J'ai eu l'autorisation de tirer que jusqu'a 4'500 trs/min (proprio super chiant), et la sa commencai a devenir interessant... ces moteurs montrent leurs cheveaux plutôt dans les tours?
J'espère que woui parce que ce moteur de 150ch m'a a peine plus impressioner que mon 1,6l de 100ch....
merci d'avance pour vos réponses!
Sa fais un moment que je suis amoureux des Astra F GSI... et la j'ai décider de me lancer dans la chasse a l'oiseau rare!
Je possède une Astra F caravan 1,6l 8v et donc j'ai pu comparer certains points entre la mienne et la GSI que j'ai été voir aujourd'hui, seulement elle avait quelques petites couilles:
-un beugne sous le phare arrière droite, la rouille a été traitée mais la peinture a été refaite a l'arrache,
-impact sur le par-brise, bon sa rien de spécifique si se n'est que sa fais chier,
-volant bouffé a son ''sommet'',
-le proprio avait enlever l'autoradio.... soit disant qu'il l'a jamais mis (sa fais 1200kil qu'il roule avec), je me demande si il l'a pas virer tout simplement parce que sa fonctionne plus, cablage ou autre...
-un truc bizarre, elle me fesait des accoups assez conséquent a la remise des gaz, et même quand je lâchait la pédale de gaz.... bizarre, y'aurait-il du jeu qq part? Car sur la mienne elle fais quasi pas d'accoups!
-la direction m'a parrue assez floue, tantôt précise tantôt a l'ouest, pas du tout comme sur la mienne
-la boîte m'a parue dûr, aussi ''précise'' que la mienne, mais sa passe pas du tout comme dans du beurre.
Il s'agissait d'une 16v de 1994, 160'000kil, courroire de distrib' neuve.
Est-ce que les connaisseurs de 16V pourraient m'en dire plus, s'i c'est normal, ou si au contraire y'aurait-il des frais a prévoir dessus?
Et un dernier truc, je m'attendais a un moteur franchement fun, mais j'ai été vraiment décue du couple inexistant, je m'attendais a mieux pour une 2.0!
Ma chiotte de 1,6l a autant de couple...
J'ai eu l'autorisation de tirer que jusqu'a 4'500 trs/min (proprio super chiant), et la sa commencai a devenir interessant... ces moteurs montrent leurs cheveaux plutôt dans les tours?
J'espère que woui parce que ce moteur de 150ch m'a a peine plus impressioner que mon 1,6l de 100ch....
merci d'avance pour vos réponses!