[Corsa A] Jeu au soupape
[Corsa A] Jeu au soupape
Bonjour, je voulais savoir sur Corsa A 1.5d pour contrôler le jeu au soupape.
Si je controle donc je change mon joint de cache culbuteur, par contre si le jeu n'est pas bon, est ce que je peux changer mes pastille moi meme ou seul opel peut le faire ?
Si je controle donc je change mon joint de cache culbuteur, par contre si le jeu n'est pas bon, est ce que je peux changer mes pastille moi meme ou seul opel peut le faire ?
-
isma_8
- DOYEN

- Opel Corsa : _
- Moteur : Z18XE
Re: Jeu au soupape
Tu peux le faire toi même sous réserve d'avoir les compétences en mécanique nécessaires.

j'ai pas spécialement les compétence, je sais changer un démareur, des freins, demonte 2/3 truc, ca ne me fais pas particulierement peur les pastilles, c'est juste que je me demandais si il fallait pas un outil spécial
-
Quiksilver
- MODERATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.7D
Salut
Bas déjà faut un jeu de pastille pour contrôlé le jeux, le reste est indiqué dans la RTA
Bas déjà faut un jeu de pastille pour contrôlé le jeux, le reste est indiqué dans la RTA
RTA... si seulement j'arrivais a la trouver... dans tout les centres autos par chez moi ils ne vendent pas de RTA...
si le jeu est trop important, on peut remettre un pastille par dessus celle qui y a deja ?
c'est plus facile a mettre ou a enlever les pastille ?
si le jeu est trop important, on peut remettre un pastille par dessus celle qui y a deja ?
-
bubu
- Pilote de F1

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z1.3DT
Regarde là : http://www.tmbbooks.be/fr/autom_Opelrep06.html
Opel Corsa A essence et Diesel (1983-1993)
Revue Technique Automobile (RTA 718) pour l'entretien et la réparation des voitures Opel Corsa A essence et diesel.
Années : 1983-1993.
Prix : 36,75€
Opel Corsa A essence et Diesel (1983-1993)
Revue Technique Automobile (RTA 718) pour l'entretien et la réparation des voitures Opel Corsa A essence et diesel.
Années : 1983-1993.
Prix : 36,75€
corsa B swing 12 i de 1994
-
Quiksilver
- MODERATEUR

Je pense pas qu'on puisse mettre plusieurs pastille, si tu a pas trouvé la RTA, vu que je suis gentil je te scannerrais la pagelancevo7 a écrit :RTA... si seulement j'arrivais a la trouver... dans tout les centres autos par chez moi ils ne vendent pas de RTA...
Mais tu nous feras un tutorial apres alors :p
promis, je veux bien que tu me scan la page :d
-
Quiksilver
- MODERATEUR

Voila tien.
Si vraiment tu vois pas bien voici la taille original.
http://serveurr.free.fr/photoforum/jeurta.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Si vraiment tu vois pas bien voici la taille original.
http://serveurr.free.fr/photoforum/jeurta.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;