sa y est démontage complet de la coco pour la peinture

Le coin pour parler des CORSA, toutes générations confondues.
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Répondre
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

gros problème avec la corsa!!!

voilà je vous explique le problème:

j'ai voulut changer mon bouton de lève vitre conducteur qui était grillé, je vait a la casse j'en achète un je le monte et le plus rien, tous déconne dans la voiture!!!, kle moteur de lève vitre ne monte plus mais il monte par petit acous comme si japuiyait trè vite dessus.

quand je veut allumez les fhares même avec le contacte mis sa sonne comme quand on laisse les phares allumé quand on ouvre la pporte et on enlève les clé.

j'ai ma batterie qui ce vide en une nuit.

et mon horloge ne s'éclaire plus quand je n'allumes pas les phares

si quelqu'un sait comment remédié a sa car la je suis en détrèsse je sait aps coment faire je suis coincé j'ai l'impréssion que la voiture tonbe en ruine

je vous rappel que j'ai viré le moteur d'éssuis glace arrière donc est ce que sa ne vient pas de sa,

j'ai vérifier tous les fusibles dans l'habitacle ils sont niquel savez vous de quoi sa vient SVP c'est urgent car je sait plus quoi faire!!!
Esthétic Auto

Le soins du détail
gwendk
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute
Opel Corsa : _

Message par gwendk »

Met ton probléme dans les PB techniques, t'auras plus de chance d'avoir des réponses par des pros en technique :wink:
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

j'ai répondu dans la bonne section en coupant ce que j'avait écrit ici ;)
Image
Image
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

salut atous donc après un bon moment sens nouvelle je vous donne des new de la coco

donc pour le moment sa n'as pas beaucoup avancer car mon pote qui devait me la repeindre m'as lachez panneau_povtache donc du coup a la recherhce de quelqu'un qui pouvait me la faire;...

j'ai enfin trouver un carossier près de chez moi super bien réputé (il bossati dans une boite de réplca avant) et il c'est mis a sont compte il vient d'enbaucher un peintre de paris super bon qui a déjà fait plusieurs candy cameleon etc...

donc je lui ai demander un devis j'ai eu sa réponse donc je lui enmène préparé pête a appreter, lui met l'appret je la récupère je ponce je lui ramènne il la peint entière donc je lui enmène l'appret, la peinture et il me fournit le vernis matte il me prend 600€ vous en pensez quoi raisonnable je trouve surtout qu'il bosse super bien

donc je lui donne une réponse si c'est ok la coco va avancer super vite mon père est dessus en ce moment et moi aussi par contre le problème électrique n'est toujours pas réglé sa me gave et sa me fait ch... d'allez payer encore une fortune chez opel!!! donc voilà je vous post des photo dès que possible
Esthétic Auto

Le soins du détail
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

600 euros pour une complete :besch: pas cher payé...

comme quoi que sa a du bon de mettre la main a la patte ;)

PS : tu peints de quel couleur au fait?
Image
Image
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

oui il me prend 600€ pour 4H de cabine environ et le vernis compris dedans sachant que je doit enmener 2L de peinture le diluant durcisseur et l'appret donc :besch: me revenir a 850-900€ au total

sinon toujours partit dans la même idée du noir mate donc il me met un vernis mate sur mon noir les gas je suis fin hereux que sa ce fasse je vait la remonter la bientot pour allez lui montrer car il veut la voir avant même si c'est pas finit

voilà les gas éssayer de trouver un carossier :besch: super bon et qui prend pas très chère mais préparé tous a l'avance... car moi elle arrive chez lui lissée, monté moulée et poncée
Esthétic Auto

Le soins du détail
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

Allez allez au boulot :besch: tu nous montre vite le résultat, et fait des photos de l'avancement!!
Image
Image
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

ok lol la cet aprèmidi a fond sur les pc et bdc je fait des photos je suis dans la fibre en ce moment donc la :besch: avancer je vait voir un mec pour le lissage du coffre et c'est ok

par contre quelqu'un pourrqait me montrer sont coffre de B lissé a l'emplacement de la plaque que je voit coffre ouvert ce que sa rend car sa doit faire un décalage et la flotte doit ce mettre dedans et du coup rouille assuré non?
Esthétic Auto

Le soins du détail
Cdrx
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par Cdrx »

Salut corsaman52!

Je voulais te demander une chose qui n'a rien avoir, dsl. J'aime bien tes paupières de phares. Tu te les ai procuré où par hazard?

Merci par avance.

Bonne continuation dans ton projet.
Image
Corsa B 1.5l td
Ressorts H&R - 35
Bas de caisse MsDesign
Jantes Opel Vectra 15*6 Et 49 ou 15*6.5 Et 38
Pot rémus double 85
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

alors mes paupière je sait pas elle y était a l'achat sa doit être des irmsher je croi je sait plus si tu veut je els vend lol rajout de capot oblige (pas encore décider mais :besch: venir)

donc vient par mp ou sur msn pour les paupière si sa t'intérésse!

bon la corsa avance vite la car je m'y met avec mon père dessus donc pc arrière lisse (j'ai été enm... avec) la fibre avait casse je vous montre les phot après je vous poste tous sa, le pc avant les trou de plaque reboucher mastic plus fibre, et il est poncer, extension d'aile poncée et trou de rivet reboucher mastic plus fibre

on va pas tarder a enmener le voiture a un mec pour le lissage et bientot poncage intégrale plus mise en apprte!
Esthétic Auto

Le soins du détail
Guitch13
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par Guitch13 »

bon boulot, j'ai lu tout ton topic, vivement qu'elle soit fini...

sinon pour ton problème électrique quand ta débranché ton moteur de lessui glace ta pas un fil qui a touché la carrosserie et qui aurait pu endomagé quelque chose (je ne sais pas si c'est possible)
MALCOLM-GSI
Jeune Corsiste (A)
Jeune Corsiste (A)

Message par MALCOLM-GSI »

c'est une tres bonne idée le bizot :cool: bien mieu que les paupieres :wink:
je roule en corsa A gsi+
Image
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

salut merci bien pour les encouragement la tien sje vait allez me remettre au boulot.

pour l'histoire du problème léectrique va ici: http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=4296

par contre le problème est toujours pas résolut et j'ai regardez tous les fil etc... mais rien y fait alors je fait tous démonter la dedans et voir sa tant que c'est démonter

tiens au fait une nouvelle info je vait peu être viré toute ce qu'il y a a l'arrière et faire tout mon plache etc.. donc tous l'arrière de la voiture en sono plus de banquette etc.. avec emplacement pour la pocket dans le coffre, mon daron ma dit de le faire cet année tant que c'est démonter pas allez rayer la carosserie une fois monter

car je voulait faire sa l'année prochaine quand j'aurait un peu plus de tunes car la :besch: vite! donc je vait voir mais après plus personne peu monter dans la caisse etc.. donc gros bordel lol je vait voir sa

pour les photos désolé j'ai toujours pas vidé mon phone et je manque de courage lol car j'an est au moin 40... donc désolé faut que je le fasse avant qu'il y en ai 100 lol
Esthétic Auto

Le soins du détail
darkpuppet
DOYEN
DOYEN

Message par darkpuppet »

bonne continuation!

panneau_photos!
Image
Image
CORSAman52
Corsiste sur autoroute
Corsiste sur autoroute

Message par CORSAman52 »

lol OK je vide les photos tous de suite mais je les postes pas là car j'en ai pour un sacré moment a les redimensioné etc... donc je vous les post plus tard ou bien en plusieurs fois
Esthétic Auto

Le soins du détail
Répondre