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Posté : jeu. 26 avr. 2007 17:17
par Street
on est tous fan d'opel depuis de nombreuse années donc on metrise le sujet
la rencune ici on connais pas
et si tu veux un GSI trouve une GSI en epave que tu rachete pas chere :besch: tu aura le moteur + triangle frein etc (sauf si elle est epave du a 1 choc avant... logique)
petite pressicion, pour 4000€ tu aurai juste le moteur, pas de boite, pas de demarreur ni d'alternateur etc
donc on revien toujours au meme point, tu veux un moteur plus puissant, change de corsa
Posté : jeu. 26 avr. 2007 17:19
par Mastakilla95
Parce que en plus tu voulais mettre seulement un moteur de corsa gsi ?
C'est encore plus débile que ce que je pensait

,jpensait que tu voulais mettre au moins un 2 litres d'astra ou de calibra
Raison de plus pour jeter ta 1.0 et acheter une gsi

il y en a une à vendre 2300 € dans les annonces

Posté : jeu. 26 avr. 2007 17:35
par Street
Mastakilla95 a écrit :Parce que en plus tu voulais mettre seulement un moteur de corsa gsi ?
C'est encore plus débile que ce que je pensait

,jpensait que tu voulais mettre au moins un 2 litres d'astra ou de calibra
Raison de plus pour jeter ta 1.0 et acheter une gsi

il y en a une à vendre 2300 € dans les annonces

ben sa multiplie les cv par 2 quand meme par rapport au 1l
pour nos X14XE faudrai passer a 180cv pour avoir pareil
je galere assez moi pour atteindre les 130 cv

Posté : jeu. 26 avr. 2007 20:18
par corwin
Ben 4000€ c'est le prix du moteur ensuite faut rajouter au moins 3 jours de main d'oeuvre... ça va vite chiffrer...
Donc au final on y revient change de voiture ça te coutera moins cher..
Posté : ven. 27 avr. 2007 15:40
par isma_8
3 jours faut pas déconner, 1 journée en prennant son temps.
En ayant toute les pièces bien entendu.
Posté : sam. 28 avr. 2007 13:50
par jerems93
j'ai lu le topic en entier! Y en a qui ont raison et parfois tort, je dis pas qu'ils ont tort dans le sens où ils se trompent!
Juste que je trouve qu'il y a 4 pages où vous répétez que c'est un BOUFFON ou un JACKY alors qu'il demandait juste qu'elles modifent il devait faire pour rentrer le moteur dans sa corsa, meme si c'est vrai que sa ne sert pas a grand chose étant donné que cette motorisation existe sur d'autre modele et que la modif chiffrait assez haut!
Mais il était inutile de polimiquer 4pages pour lui dire qu'il sert a rien, dites lui une fois et puis c'est bon , faut pas s'acharner sur lui, tout ce qu'il voulait c'etait des réponses que les modifs a faire et quelques conseils!
Sur ceux, ne le prenez pas mal!
Bonne journée!

Posté : sam. 28 avr. 2007 14:08
par Street
au depard on lui as donnés les conseil qu'il demandais il nous a envoyé chier donc qui semme le vent ...
Posté : sam. 28 avr. 2007 14:51
par corwin
Ben c'est surtout que on lui a dit, mais qu'il ne nous croyait pas, donc post et surpost pour qu'il finisse pas se rensaigné chez Opel et nous croye...
Posté : dim. 29 avr. 2007 14:51
par J.neto
swappé pour un GSI autant changer de caisse.
Car apers ca engendre les modfis de suspension, freinage, ... , faut pas penser seulement au moteur.
apres si c'est pour swappé du gros, pourquoi pas, mais bon, tout dépend de l'utilisation par la suite