Bon apres avoir verifier, les belges et les suisses n'ont pas du tout les memes options de bases, en belique le becquet est de serie, en suisse non, en suisse le MP3/ordi de bord et de serie alors qu'en belgique non, bref comme avant chaque pays a des configurations differentes, je vais attendre soit les tarifs de ma concession, soit que le site Web opel france soit mis a jour
kenny a écrit :Bon apres avoir verifier, les belges et les suisses n'ont pas du tout les memes options de bases, en belique le becquet est de serie, en suisse non, en suisse le MP3/ordi de bord et de serie alors qu'en belgique non, bref comme avant chaque pays a des configurations differentes, je vais attendre soit les tarifs de ma concession, soit que le site Web opel france soit mis a jour
kenny a écrit :Bon apres avoir verifier, les belges et les suisses n'ont pas du tout les memes options de bases, en belique le becquet est de serie, en suisse non, en suisse le MP3/ordi de bord et de serie alors qu'en belgique non, bref comme avant chaque pays a des configurations differentes, je vais attendre soit les tarifs de ma concession, soit que le site Web opel france soit mis a jour
tu te crois où ? on dit BelGique ! on est assez nombreux sur ce forum pour que tu puisses au moins savoir comment s'écrit le nom du pays d'où on vient...