Page 4 sur 10
Posté : mer. 31 oct. 2007 12:32
par Guitch13
ok attendons les photos alors
Posté : jeu. 01 nov. 2007 2:56
par niko1242
Posté : jeu. 01 nov. 2007 12:06
par Guitch13
hum elle passe super bien sur l'astra.
Posté : mer. 07 nov. 2007 7:49
par niko1242
Posté : mer. 07 nov. 2007 13:06
par Guitch13
ah ben en voila une de bonne nouvelle, vivement ! tu vois la liste va s'agrandir lol
Posté : mer. 07 nov. 2007 18:29
par nocif
c'est cool tout ça , mais un truc me chiffone car je pige pas ... tu avais refait une astra gsi (la noir et gold) pourquoi l'avoir revendu pour au final en racheter une autre pour la refaire
je comprend pas , c'est qu'elle ne te plaiser plus ou alors c'est parce que tu compte encore faire mieux sur la nouvelle
en tout cas bon courage mec

Posté : mer. 07 nov. 2007 23:07
par CORSAman52
l'avant dernière avec les borbet est sublime!!!
en fait nocif tu as louper quelques épisodes lol
il a eu 2GSI après la doré et noir et bien d'autres opel lol
Posté : mer. 07 nov. 2007 23:52
par niko1242
en fait la doré etait arrivé au max, j'avais plus rien a faire dessu apars la pose de la climtronic...
bin la le demon m'a repris mais c'ette fois ci je fais tout tout seul...

Posté : jeu. 08 nov. 2007 1:32
par gsi-jay
moi je kiff bien l'avant derniere aussi

Posté : jeu. 08 nov. 2007 7:53
par niko1242
je crois avoir trouvé deux inspiration pour ma futur réa...
maintenant on attend un peu de finance et j'attaque, mais je pense vraiment prendre mon temps pour faire cette rea car je compte tout faire moi-meme (y compris tolerie)
Posté : ven. 09 nov. 2007 8:48
par niko1242
je vois pas de laquelle tu parles???
bon hier petit passage vers la belle avec un petit outil pointu pour voir l'etendu du probleme rouille...
donc:
-coté trappe a essence, je vais changer tout la partie basse y compris l'entourage du clapet. (je suis passé a travers

)
-coté conducteur juste quelques bulles rien de mechant
- le mecano ma dit que sous le pc arrière j'avais du soucis a me faire mais la j'ai rien pu voir, donc on attendra de la remonter
-les 4 disques sont niquel, il me faudra juste les derouiller un poil lol
- au vue des services et factures,(:nosms: executé chez ce passioné d'opel qui possede 3 Kadett C) le moteur a été changé a 165'000km et elle a 198'000km par un moteur qui en avait 55'000km (2004) aujourd''hui le moteur a donc 88'000km

et la distri a 3ans et 33'000km donc pas a faire de suite
en bref c'est sympa ca me diminue mes frais, et la voiture va rouler plus vite que prevu
livraison le 25 novembre, si pas d'embuche d'ici la
Pas de photo car il faisat nuit noir lors de mon passage..
Posté : ven. 09 nov. 2007 9:27
par Bladius
La Vauxhall avec les flat Porsche est dégeu... les autres sont coool !!!
Vivement que tu nous remontes qqch de jouli !!!
Posté : ven. 09 nov. 2007 13:39
par Idéfix1987
Bladius a écrit :La Vauxhall avec les flat Porsche est dégeu... les autres sont coool !!!
Vivement que tu nous remontes qqch de jouli !!!

Les Deux premières sont vraiment belles!!!
Surtout la Bleu Ciel avec le capot ouvert et le 2L tout Chromé!!

Posté : ven. 09 nov. 2007 20:29
par Magic_Dragon
a force de retaper des vieux clous rouillé, ca te renviendrai pas moins cher de prendre un financement pour une Astra H (opc) ? je dis ca je dis rien mais bon, tu dois quand meme investir pas mal dans ces vieilles caisse et tu n'investi pas que du temps à mon avis...
Posté : sam. 10 nov. 2007 1:58
par Pieter
C'est ça qui est marrant!
Moi je préfererai acheter des vieilles astra comme ça et en faire des bombes moi meme plutot que de rouler en Astra H achetée tel quel... Meme si ca me prend plus de temps et plus de fric. ...C'est la passion de la mécanique !
C'est ce que je ferai aussi quand j'aurais fini l'école et que j'aurai un salaire...
Continue à nous faire rêver niko!
