kenny a écrit :Tu vas me faire le plaisir de rectifier sinon je supprime, faut pas prendre les gens pour des billes non plus, c'est pas un forum texto ici !
Vitesse de pointe
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Dsl j'ai pas fait attention ! (Mort De Rire !!!)
Salut , vous allez pas me croire mais au debut moi non plus je ne l'ai pas cru ! (Mort De Rire !)
Opel corsa A année 1993 1.5 D 170 km/h sur autoroute pas de vent ce jour là en légere petite descente mé presque pas visible à l'oeil ! aussinon sur du plat c 160 Km/h ! lol La voiture est presque d'origine pas de jantes mais caisson à l'arriere !!!! Sa parait imcroyable mais je vous le jure c'est ce qui avait marqué au compteur !!! (Lot Of .....)
Salut , vous allez pas me croire mais au debut moi non plus je ne l'ai pas cru ! (Mort De Rire !)
Opel corsa A année 1993 1.5 D 170 km/h sur autoroute pas de vent ce jour là en légere petite descente mé presque pas visible à l'oeil ! aussinon sur du plat c 160 Km/h ! lol La voiture est presque d'origine pas de jantes mais caisson à l'arriere !!!! Sa parait imcroyable mais je vous le jure c'est ce qui avait marqué au compteur !!! (Lot Of .....)
-
12V
- AVERTI - ROUGE [BANNI]
![AVERTI - ROUGE [BANNI] AVERTI - ROUGE [BANNI]](./images/ranks/carton_rouge.jpg)
- Opel Corsa : _
stefou a écrit :j ai tilté 15 ans apres oublie pas tes jantes en 18 poucesRedAngel a écrit :corsa b 1.4 l 16s avec legere prepa
1 -> 50 km/h
2 -> 90 km/h
3 -> 130 km/h
4 -> 160 km/h
5 -> 210 km/h
Vitesse mesurée sur terrain plat et au rupteuren reel tu dois avoir o moins 20km/h de diff
Il a pas de présentation redAngel ?
-
gt-jerome
- Jeune Corsiste (A)

lol
il est vieu le dernier message!!
enfin un topic qui parle de perf
dc moi je vai pas etonner grand monde (c vrai que les perf d'une 1.2 c les perf d'une 1.2)
dc quelque chiffre mai pas de foto....
Vmax (Corsa C 1.2L 16V comfort 2001 50000km) : aller!! 175 on va dire!
(entre 170 et 180) mai au bout de 10 min!!!! lol sinon 170 facile
mes vitesses de rapports, c'est : 1ere : 50kmh (ou 45...)
2nde : 80 kmh
3eme : 120 kmh
4eme : 150 kmh
5eme : ben je croi 180.... pas mieu
bon, c pas forcment les vitesses au rupteur, qd ca tape le rupteur, je pense plus a passer la vitesse qu'a relever le compteur...
sinon, je croi a 170kmh etre a 6250tr/min, dc comme la zone rouge commence a 6500 et qu'il y a pas trop de marge, je pense que 180 compteur ca doit etre le max (ps: j'ai les roues d'origine, 14'' )
il est vieu le dernier message!!
enfin un topic qui parle de perf
dc moi je vai pas etonner grand monde (c vrai que les perf d'une 1.2 c les perf d'une 1.2)
dc quelque chiffre mai pas de foto....
Vmax (Corsa C 1.2L 16V comfort 2001 50000km) : aller!! 175 on va dire!
(entre 170 et 180) mai au bout de 10 min!!!! lol sinon 170 facile
mes vitesses de rapports, c'est : 1ere : 50kmh (ou 45...)
2nde : 80 kmh
3eme : 120 kmh
4eme : 150 kmh
5eme : ben je croi 180.... pas mieu
bon, c pas forcment les vitesses au rupteur, qd ca tape le rupteur, je pense plus a passer la vitesse qu'a relever le compteur...
sinon, je croi a 170kmh etre a 6250tr/min, dc comme la zone rouge commence a 6500 et qu'il y a pas trop de marge, je pense que 180 compteur ca doit etre le max (ps: j'ai les roues d'origine, 14'' )
Corsa C 1.2L 16V..... ca pousse quand meme!!
-
Alex64
- Corsiste sur nationale

Tu dois bien consommer en poussant autant....

http://www.nintendo-darkness.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Corsa C TomTom 1.2 Twinport, 5 portes, noir saphir
-
Calmote
- Pilote de F1

- Localisation : Vosges (88) Voiture: Corsa C Fashion Moteur: 1.7 DTI 16v reprogrammé
Si tu veux pour ca je peux t'aider à tirer dans les tours, je le fais avec mon turbo mazout (cf mes vidéos), sauf la 5e elle veut pas tropElyana a écrit :J'ai jamais tiré au maximum avec ma voiture mais j'aimerai bien essayé. Dès que c'est fait, je posterai à nouveau. Par contre, j'espère pas qu'il y ait de radar ce jour-là.