Page 3 sur 13

Posté : mer. 30 janv. 2008 8:49
par Street
quand je dit "sport" en 5p jepense plus a de belle jantes et peut etres quelque option "exterieur" car si c'est pour me taper des jantes tole et des PC/retro noir plastic non merci :???:

niveau coffre tu as de la place ? par rapport a la B sa donne quoi?

Posté : mer. 30 janv. 2008 9:34
par Kazaam
mis a part les "ras le gazon" tu as les jantes alu (15" 16" 17") en option ou de serie selon la finition et le chassis sport rabaissé avec l'option en 17"

Les retro peints meme chose, c'est prevu sauf en bas de gamme, regarde sur le site d'opel le pd des equipement est pas trop mal foutu

Le coffre est plus grand, en partie parce que j'ai pas roue de secours (je ferais une photo ce soir), mais c'est propre ya de la moquette partout

En gros j'en case a peu pres autant en position haute du coffre que dans la corsa (le fond se regle a plusieurs niveaux)

C'est quand meme des radins, j'arrive pas a avoir mon kit securité, et comme j'ai le kit compresseur + anticrevaison, pas de cric ni de cle pour demonter les jantes... (ya pas de roue de secours en 17")

Posté : mer. 30 janv. 2008 22:54
par kenny
kazaam a écrit : C'est quand meme des radins, j'arrive pas a avoir mon kit securité, et comme j'ai le kit compresseur + anticrevaison, pas de cric ni de cle pour demonter les jantes... (ya pas de roue de secours en 17")
Tiens c'est marrant, au moins tu peut quand meme acheter une roue, car moi j'ai meme pas le panier pour la mettre, l'echappement de l'OPC prends toute la place :evil:

Apres si tu creves au point d'exploser le pneu c'est allo l'assiatnce dépannage :wink:

Posté : jeu. 31 janv. 2008 8:35
par Kazaam
Pas sur que ca soit vraiment pratique elle depasse a mort, faut que je remesure mais a mon souvenir je pouvais plus mettre la plaque de coffre en position basse

Posté : jeu. 31 janv. 2008 17:07
par Magic_Dragon
salut les corsistes suite à un petit accroc avec ma corsa c, mon concessionnaire m'a preté une corsa D pour la semaine ! J'ai déjà fais quelques bornes avec et c'est le pied exag cette caisse. C'est un modèle enjoy avec mp3 & régulateur de vitesse. Et c'est un vrai monde de différence par rapport à la corsa c. On est vraiment mieux installé et c'est mieux insonorisé . De plus la voiture procure plus de sécurité sur la route ! Bref, comme m'a caisse n'a que quelque dégats très legé, je suis finalement heureux d'avoir une corsa D meme si ce n'est que pour quelques jours. Laughing


Je pense avoir le moteur 1.3 75cv et je trouve qu'il est vraiment bien pour conduire pepere. Maintenant, les autres version diesel doivent être de la folie. J'imagine sans peine le plaisir procurer par le 1.7.

Simple question, vous trouvez pas que les clignotants se coupe super vite après avoir été enclenché ? Par rapport à ma corsa c, c'est vraiment destabilisant car j'ai le reflexe de vouloir tjrs les coupé mais vu que ca se fait tout seul, je le ré-enclenche mais dans le sens inverse. A part ca, que du plaisir pour l'instant.

Posté : jeu. 31 janv. 2008 18:32
par hellraiz
Lol, les clignotant aussi je les trouve bizzard :lol:

Posté : jeu. 31 janv. 2008 19:02
par Kazaam
Les clignotant ya 2 crans,le premier c'est 3 coup et ca se coupe le second c'est "normal" (ca se coupe avec la direction ou a la main)

pour le couper a la main faut mettre juste le premier cran ;) c'est un pu spe au debut mais on s'y habitue vite

La difference entre le 1.3 et le 1.7 c'est monstrueux, j'ai halluciné

Posté : jeu. 31 janv. 2008 21:46
par Pieter
Je ne savais pas que le 1.3CDTI 75ch était dispo sur la D. Je viens de regarder et ça dépend de la finition. Tout les moteurs ne sont pas disponible sur toutes les finitions.
Un ami à le 1L ... sur la D ! Eh bien il parait que ça n'avance pas (sans blague?!) :lol:
Par contre, un autre à commandé la sport 3P noir avec kit OPC line... je l'ai donc invité sur le forum :P

Posté : jeu. 31 janv. 2008 22:18
par Kazaam
il aurait mieux fait de prendre une GSI directement :lol:

Posté : jeu. 31 janv. 2008 23:40
par fox
c'est vrai que le 1.7 marche plutot pas mal, je le trouve tres nerveux.
opel a aussi bien travaillé le bruit de leur mazout, ca fait vachement moins tac tac tac ^^

j'avais essayé le 1.3 90ch, je l'avais trouvé un peu leger ...

a quand des coco D swappées avec des C20LET ?? :lol:

Posté : ven. 01 févr. 2008 0:10
par combo tour
C'est vrai qu'elle a de la gueule , mais ce qui m'a le plus dérangé , c'est cette impression que le poste de conduite est tout de travers .

vous en pensez quoi ?

A+

combo tour

P.S. Non je n'avais pas bu ni fumé la moquette !

Posté : ven. 01 févr. 2008 1:44
par Magic_Dragon
pour le poste de conduite, franchement je trouve pas.

editt : effectivement le truc des cligno c'est comme tu dis.

Tant que j'y suis, tu sais pas où on voit la température du moteur ? car je trouve pas sur le compteur :noob:

Posté : ven. 01 févr. 2008 9:17
par Kazaam
pour ca faut magouiller

ya un poste en tuto pour activer des fonction cachées, en gros la mienne faut 10km pour qu'elle soit chaude (faut rester appuyé sur setting plusieurs secondes jusqu'a entendre un dong)

N'emepche je suis un grad malade, je me suis rhabillé a 23h passe pour virer un bac poubelle qui etait pres de la corsa :lol:

Posté : ven. 01 févr. 2008 9:22
par Magic_Dragon
kazaam a écrit : N'emepche je suis un grad malade, je me suis rhabillé a 23h passe pour virer un bac poubelle qui etait pres de la corsa :lol:
non, t'as raison !

Posté : sam. 02 févr. 2008 21:39
par Kazaam
Quelques nouvelles photos de plein jour

Image

Image

Image

Image

Je la lave demain s'il ne fait pas trop froid