niveau coffre tu as de la place ? par rapport a la B sa donne quoi?
Et une Corsa D GSI rouge.. Remplacée fin Juillet
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

- Opel Corsa : B
- Moteur : 1.2
mis a part les "ras le gazon" tu as les jantes alu (15" 16" 17") en option ou de serie selon la finition et le chassis sport rabaissé avec l'option en 17"
Les retro peints meme chose, c'est prevu sauf en bas de gamme, regarde sur le site d'opel le pd des equipement est pas trop mal foutu
Le coffre est plus grand, en partie parce que j'ai pas roue de secours (je ferais une photo ce soir), mais c'est propre ya de la moquette partout
En gros j'en case a peu pres autant en position haute du coffre que dans la corsa (le fond se regle a plusieurs niveaux)
C'est quand meme des radins, j'arrive pas a avoir mon kit securité, et comme j'ai le kit compresseur + anticrevaison, pas de cric ni de cle pour demonter les jantes... (ya pas de roue de secours en 17")
Les retro peints meme chose, c'est prevu sauf en bas de gamme, regarde sur le site d'opel le pd des equipement est pas trop mal foutu
Le coffre est plus grand, en partie parce que j'ai pas roue de secours (je ferais une photo ce soir), mais c'est propre ya de la moquette partout
En gros j'en case a peu pres autant en position haute du coffre que dans la corsa (le fond se regle a plusieurs niveaux)
C'est quand meme des radins, j'arrive pas a avoir mon kit securité, et comme j'ai le kit compresseur + anticrevaison, pas de cric ni de cle pour demonter les jantes... (ya pas de roue de secours en 17")
-
kenny
- DOYEN

- Moteur : C16XE
Tiens c'est marrant, au moins tu peut quand meme acheter une roue, car moi j'ai meme pas le panier pour la mettre, l'echappement de l'OPC prends toute la placekazaam a écrit : C'est quand meme des radins, j'arrive pas a avoir mon kit securité, et comme j'ai le kit compresseur + anticrevaison, pas de cric ni de cle pour demonter les jantes... (ya pas de roue de secours en 17")
Apres si tu creves au point d'exploser le pneu c'est allo l'assiatnce dépannage

-
Magic_Dragon
- DOYEN

- Opel Corsa : D
- Moteur : 1.4 16v
salut les corsistes suite à un petit accroc avec ma corsa c, mon concessionnaire m'a preté une corsa D pour la semaine ! J'ai déjà fais quelques bornes avec et c'est le pied exag cette caisse. C'est un modèle enjoy avec mp3 & régulateur de vitesse. Et c'est un vrai monde de différence par rapport à la corsa c. On est vraiment mieux installé et c'est mieux insonorisé . De plus la voiture procure plus de sécurité sur la route ! Bref, comme m'a caisse n'a que quelque dégats très legé, je suis finalement heureux d'avoir une corsa D meme si ce n'est que pour quelques jours. Laughing
Je pense avoir le moteur 1.3 75cv et je trouve qu'il est vraiment bien pour conduire pepere. Maintenant, les autres version diesel doivent être de la folie. J'imagine sans peine le plaisir procurer par le 1.7.
Simple question, vous trouvez pas que les clignotants se coupe super vite après avoir été enclenché ? Par rapport à ma corsa c, c'est vraiment destabilisant car j'ai le reflexe de vouloir tjrs les coupé mais vu que ca se fait tout seul, je le ré-enclenche mais dans le sens inverse. A part ca, que du plaisir pour l'instant.
Je pense avoir le moteur 1.3 75cv et je trouve qu'il est vraiment bien pour conduire pepere. Maintenant, les autres version diesel doivent être de la folie. J'imagine sans peine le plaisir procurer par le 1.7.
Simple question, vous trouvez pas que les clignotants se coupe super vite après avoir été enclenché ? Par rapport à ma corsa c, c'est vraiment destabilisant car j'ai le reflexe de vouloir tjrs les coupé mais vu que ca se fait tout seul, je le ré-enclenche mais dans le sens inverse. A part ca, que du plaisir pour l'instant.
Modifié en dernier par Magic_Dragon le sam. 02 févr. 2008 19:39, modifié 1 fois.
-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

Les clignotant ya 2 crans,le premier c'est 3 coup et ca se coupe le second c'est "normal" (ca se coupe avec la direction ou a la main)
pour le couper a la main faut mettre juste le premier cran
c'est un pu spe au debut mais on s'y habitue vite
La difference entre le 1.3 et le 1.7 c'est monstrueux, j'ai halluciné
pour le couper a la main faut mettre juste le premier cran
La difference entre le 1.3 et le 1.7 c'est monstrueux, j'ai halluciné
-
Pieter
- Corsiste sur Orbite

- Moteur : 1.6T
Je ne savais pas que le 1.3CDTI 75ch était dispo sur la D. Je viens de regarder et ça dépend de la finition. Tout les moteurs ne sont pas disponible sur toutes les finitions.
Un ami à le 1L ... sur la D ! Eh bien il parait que ça n'avance pas (sans blague?!)
Par contre, un autre à commandé la sport 3P noir avec kit OPC line... je l'ai donc invité sur le forum
Un ami à le 1L ... sur la D ! Eh bien il parait que ça n'avance pas (sans blague?!)
Par contre, un autre à commandé la sport 3P noir avec kit OPC line... je l'ai donc invité sur le forum
Corsa C Dti 1.7
Corsa D Gsi 1.6T Stage 2+
Corsa D Gsi 1.6T Stage 2+
-
combo tour
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : C
- Moteur : 1.7CDTI
C'est vrai qu'elle a de la gueule , mais ce qui m'a le plus dérangé , c'est cette impression que le poste de conduite est tout de travers .
vous en pensez quoi ?
A+
combo tour
P.S. Non je n'avais pas bu ni fumé la moquette !
vous en pensez quoi ?
A+
combo tour
P.S. Non je n'avais pas bu ni fumé la moquette !
Combo tour 1,7cdti Njoy 2008
Prochaine étape : Restyling version sport .
15 ans d'école + 20 ans de pratique , et j'en apprend tout les jours !!!
Prochaine étape : Restyling version sport .
15 ans d'école + 20 ans de pratique , et j'en apprend tout les jours !!!
-
Magic_Dragon
- DOYEN

-
Kazaam
- ADMINISTRATEUR

pour ca faut magouiller
ya un poste en tuto pour activer des fonction cachées, en gros la mienne faut 10km pour qu'elle soit chaude (faut rester appuyé sur setting plusieurs secondes jusqu'a entendre un dong)
N'emepche je suis un grad malade, je me suis rhabillé a 23h passe pour virer un bac poubelle qui etait pres de la corsa
ya un poste en tuto pour activer des fonction cachées, en gros la mienne faut 10km pour qu'elle soit chaude (faut rester appuyé sur setting plusieurs secondes jusqu'a entendre un dong)
N'emepche je suis un grad malade, je me suis rhabillé a 23h passe pour virer un bac poubelle qui etait pres de la corsa
-
Magic_Dragon
- DOYEN

presentation: