Page 18 sur 21

Posté : sam. 25 août 2007 21:00
par DanyChoc
Ah ouéééé exact !
J'ai pas tilté sur le fait que les appuis tête étaient plein au lieu d'avoir un trou comme d'origine...

Enfin franchement, fallait vraiment quasi le deviner ! :lol: :roll: :lol:

Posté : sam. 25 août 2007 21:40
par Goldberg
J'étais pas loin du tt .... les appuie-têtes je les avais ... mais le cuir, c'est quasi impossible de le deviner!

Posté : dim. 26 août 2007 0:05
par bode
Goldberg a écrit :J'étais pas loin du tt .... les appuie-têtes je les avais ... mais le cuir, c'est quasi impossible de le deviner!
pareil :P

Posté : dim. 26 août 2007 8:26
par darkpuppet
belle modif ça :cool: :cool: :cool:

Posté : dim. 26 août 2007 8:27
par Street
au debut j'avais dit la trappe a essence lissée (qui n'y est meme pas :oops: ) et ensuite g vu les appui tete av et arr alors connaissent niko, juste changer les appuie tete, trop simple donc c'etait l'interieur :lol:

Posté : lun. 27 août 2007 6:21
par niko1242
Voila petite remontée de moi pour vous dires que pendant 4 semaines je serais absent de la vie du forum, car je pars pour mon service militaire annuel. ;)

Posté : lun. 27 août 2007 6:30
par Silvercross
Bon service et bonne chance. A dans 4 semaine alors.

4 semaines/an chez vous?? :???:

Posté : lun. 27 août 2007 8:13
par darkpuppet
bon courage et a bientot niko ;)

Posté : mar. 28 août 2007 22:33
par Guitch13
tu peux me dire de combien tu est rabaissé stp?et la taille des pneux
parce que je compte mettre du 15" en 8" chaussée en 195/45 à larrière en ET20 je sais pas si :besch: passer avec un rabaissement de -40/-40. L'avant il y a pas de souci.

Posté : mer. 29 août 2007 6:36
par Silvercross
8*15 ET 30 pour les jantes , par contre pour les pneus je ne sais pas

Posté : mer. 29 août 2007 8:27
par darkpuppet
pneux 195/45

Posté : mer. 29 août 2007 11:17
par BBOY
Guitch13 a écrit :tu peux me dire de combien tu est rabaissé stp?et la taille des pneux
parce que je compte mettre du 15" en 8" chaussée en 195/45 à larrière en ET20 je sais pas si :besch: passer avec un rabaissement de -40/-40. L'avant il y a pas de souci.
Comme je te l'ai dit sur msn, tu vas être quasimment obligé de tirer un peu tes ailes pour faire passer à l'arrière a moins d'avoir une suspension trés trés raide auquel cas, ca devrait pas toucher.

Posté : mer. 29 août 2007 19:18
par Guitch13
ok merci. et BBOY je verrai quand j'aurai tes jantes. Je travaille en mécanique dans un garage qui fait carrosserie à partir de lundi, je pense qu'ils doivent avoir pouyr étirer les ailes.


sinon très belle coco.sobre nikel

Posté : sam. 01 sept. 2007 8:56
par niko1242
Merci les gars... :wink:

Posté : sam. 01 sept. 2007 9:05
par corsam
Vraiment terrible cette coco B GSI, j'aimerai bien m'en trouver une et la mettre dans les sol sur des TH line en 7 et 8x14!!