là, la GTC, pour le moment, elle tourne à 11.4L/100 en conduite cool
mais bon, je le savais et je m'en fous, le plaisir du Z18 fait oublier tout le reste ^^
circuit, vraiment pas sur.
on va déjà attendre de me refaire un peu financièrement, ce qui commencera déjà très bien par la vente de la Coco.
ensuite, la prendre en main parce que je ne roule pas beaucoup et j'ai encore du mal avec son gabarit (quand je vois comment je gare ma coco, je me rends compte du temps que j'ai passé dedans et oh combien je la connais).
et après, on va songer à mettre 4 S001 sur les roulettes histoire de tenir un peu mieux la route.
donc autant dire que ça ne sera pas avant le printemps prochain
non, en ce moment c'est tranquille pépère, mais je fait que de la ville, et forcement les gens sont tellement chiant que quand tu t’énerve t'a tendance a appuyé sur la pédale de droite ^^ .
Non j'ai pas fait 3 pleins pour 520Km mais 1 plein + 2 compléments de 20€ .
Kake007 a écrit :non, en ce moment c'est tranquille pépère, mais je fait que de la ville, et forcement les gens sont tellement chiant que quand tu t’énerve t'a tendance a appuyé sur la pédale de droite ^^ .
Non j'ai pas fait 3 pleins pour 520Km mais 1 plein + 2 compléments de 20€ .
@++
c'est pour cette raison que je consomme beaucoup avec mon diesel !
Envoyé depuis mon MID74C
- Corsa C 1.3CDTI Vendu
- Corsa B 1.7 D Vendu
- Astra F C20XE Vendu
- Corsa C 1.8 GSI
Il y a aussi que j'ai pas la clim alors pour me rafraîchir j'accélère pour avoir de l'air dans la face
et donc à 130km/h à plus de 4000 tr/min, ca tète à mort
Oue Alex, toi aussi tu fait de la ville, tu comprend le calvaire! Quand le couillon de devant tourne à droite bah, toi forcément tu gaz pour avoir l'impression d'avancer un minimum .