fait le entier le rajout, pas simplement au niveau des phares mais aussi au niveau de la calandre, ça c'est tip top
sa y est démontage complet de la coco pour la peinture
Règles du forum
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
Ceci n'est pas la section Technique !!!!
Merci de poser vos questions dans la section dédiée
-
darkpuppet
- DOYEN

-
som28
- VIP

- Opel Corsa : C
- Moteur : Z18XE
C'est pourquoi il y en a qui prefere les coller avec de la silicone translucide :nosms: les salles d'eau...CORSAman52 a écrit :ouai elle voulait pas partir!! en même temp elle était collée a la colle a par brise allemande!! donc sa tien bien mais c'est en voulant enlever la colle des paupiaires et sa a glisser...
donc je vait mettre en vente mes paupiaires car je vait me faire faire un rajout de capot!! héhé :besch: déchiré! donc qui veut des paupiaires en fibre.??
Sinon à part ça, bon courage :nosms: la suite.
-
CORSAman52
- Corsiste sur autoroute

ouai mais bon a la colle a par brise au moins sa bouge jamais!!! mes bdc était fixé a la colle a par brise aussi a certain endroit et sa bouge pas!!!
sinon pour le rajout de capot je comprend pas ce que tu veut dire dark??? tu aurait des photos???
bon voilà quelques photos de la coco!:
voilà ce que sa donne sans paupiraires lol donc un coté avec l'autre sans lol:

voilà le capot sans sa paupiaire regardez la peinture c'est arrachez dérrière la colle a par brise voilà de quel couleur elle était avant!! violine:

et les satanée paupiaires lol désoler j'ai pas pu finir de les nétoyer a cause de mon doigt donc il reste de la colle a par brise mais sa sera fait la semaine prochaine si mon doigt est bien cicatriser....car hier je fesait le malin mais aujourdui sa commence a tiré et je jongle vraiment la....

voilà 3 photos mais bon....
si tu peut me mettre des phtoos dark des rajouts de capot comme tu dit sa serait cool... sa me donnerai une idée[/list]
sinon pour le rajout de capot je comprend pas ce que tu veut dire dark??? tu aurait des photos???
bon voilà quelques photos de la coco!:
voilà ce que sa donne sans paupiraires lol donc un coté avec l'autre sans lol:

voilà le capot sans sa paupiaire regardez la peinture c'est arrachez dérrière la colle a par brise voilà de quel couleur elle était avant!! violine:

et les satanée paupiaires lol désoler j'ai pas pu finir de les nétoyer a cause de mon doigt donc il reste de la colle a par brise mais sa sera fait la semaine prochaine si mon doigt est bien cicatriser....car hier je fesait le malin mais aujourdui sa commence a tiré et je jongle vraiment la....

voilà 3 photos mais bon....
si tu peut me mettre des phtoos dark des rajouts de capot comme tu dit sa serait cool... sa me donnerai une idée[/list]
Esthétic Auto
Le soins du détail
Le soins du détail
-
darkpuppet
- DOYEN

-
CORSAman52
- Corsiste sur autoroute

le gros problème est que mon pc je peut pas boucher tout le trou de la calandre et niveau refroidissement après c'est pas le top dutout....
et je trouve pas super beau des rajout complet :besch: tu aurait d'autres photos?? le rajout classique me plait vraiment bien aussi donc a voir!!
et comment vous faite vos rajout de capot? soudure ou rivet + mastic??
et je trouve pas super beau des rajout complet :besch: tu aurait d'autres photos?? le rajout classique me plait vraiment bien aussi donc a voir!!
et comment vous faite vos rajout de capot? soudure ou rivet + mastic??
Esthétic Auto
Le soins du détail
Le soins du détail
-
MOMO_71230
- Corsiste sur autoroute

- Opel Corsa : b
- Moteur : C12NZ
Pour ton rajout il faut souder une tole et ensuite mastic alu
Un des vieux membres avait fait des photos de son projet (corsa XXl je crois)
Un des vieux membres avait fait des photos de son projet (corsa XXl je crois)
Ma voiture ? Une Corsa B 1.2i en mode je change tout
Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD
Personal Style Member's
Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
Mon daily driver? Une Opel Omega B 2.5Td CD
Personal Style Member's
Ma voiture
Mon blog sur l'evo de ma corsa
-
CORSAman52
- Corsiste sur autoroute

-
CORSAman52
- Corsiste sur autoroute

-
niko1242
- Pilote DTM

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
bin dsons que le budget en Suisse est pas le meme une painture de capot c'est 350 euro environ et je compte pas le travail du tolier pour la soudure et prepa du dis capot... donc ca va pas etre pour tout de suite
sinon question prepa je n'ai que ca, c'est le capot de mon Ex break
http://forum.corsa-connexion.com/viewto ... sc&start=0
sinon question prepa je n'ai que ca, c'est le capot de mon Ex break
http://forum.corsa-connexion.com/viewto ... sc&start=0
German addict!
-
CORSAman52
- Corsiste sur autoroute

-
niko1242
- Pilote DTM

- Opel Corsa : B
- Moteur : C16XE
tout est dans le travail de la tole c'est plus simple a faire sur une corsa que sur une astra
pour les paupières prend une tole de 2mm d'epais et coupe la comme tes paupière en fibre puis sur un tas ou une enclume..
tu dois taper avec un marteau que seul un tolier auras, c'est un model avec pleine de petite pointe cequi ecarte le metal et peux le bomber ou l'arrondire.. c'est très long et il faut un bon coup main...
pour le centre il te faudra prédecouper la tole l'ajuster et pareil la bombé et l'arrondir pour la fair ressembler au capot...
Bon courage...
pour les paupières prend une tole de 2mm d'epais et coupe la comme tes paupière en fibre puis sur un tas ou une enclume..
tu dois taper avec un marteau que seul un tolier auras, c'est un model avec pleine de petite pointe cequi ecarte le metal et peux le bomber ou l'arrondire.. c'est très long et il faut un bon coup main...
pour le centre il te faudra prédecouper la tole l'ajuster et pareil la bombé et l'arrondir pour la fair ressembler au capot...
Bon courage...
German addict!
-
CORSAman52
- Corsiste sur autoroute

-
darkpuppet
- DOYEN

-
darkpuppet
- DOYEN