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Posté : jeu. 24 nov. 2005 16:17
par hardwares
oki d oki mais la reparation me coutera combien et elle durera combien de temps sinon la rotule a changer sa revien en gros a combien?
Posté : jeu. 24 nov. 2005 18:01
par Magic_Dragon
hardwares a écrit :oki d oki mais la reparation me coutera combien et elle durera combien de temps sinon la rotule a changer sa revien en gros a combien?
Rotule 80€ TVAC , s'ils doivent changer le support de la rotule (qui s'appelle PALONIER) ca te reviendra à 220€ tout compris (montage tvac pièces...)
Faut compter une heure à mon sens. Ca prend pas longtps.
Bonne chance en espèrans que ton problème soit bien ca...Imaginons que ce soit ta boite qui doive être remplacé, tu rigolera pas. Mais à mon avis, c bien la célébrissime rotule qui fait son cinéma.
Posté : jeu. 24 nov. 2005 18:21
par hardwares
bon enfait j'explique rapidement g une piece noir en plastik noir avec a chaque bout deux boule c'est cette piece qui est libre et ki fais ke la boitte bouge dans tous les sens
Posté : ven. 25 nov. 2005 0:10
par Magic_Dragon
hardwares a écrit :bon enfait j'explique rapidement g une piece noir en plastik noir avec a chaque bout deux boule c'est cette piece qui est libre et ki fais ke la boitte bouge dans tous les sens
C 'est la rotule...
Posté : ven. 25 nov. 2005 0:17
par hardwares
salut donc o nouvel
ben se soir g ete voir le cousin d'un pote qui ma remis la piece a sa place et tt es nikel
Posté : lun. 26 déc. 2005 0:34
par SpItChOU972
ouais ! é le gros problem d boites d corsa C c kelles sont scéllées donc pas moyen de vidanger ( enfin c ce kon ma dit )
pour ce ki est du problem de la boite je lai eu a 20000km
c les ressorts ki sautent on me la changer sous garantie.
Posté : lun. 26 déc. 2005 3:17
par hardwares
salut un voisin c cool sa
Posté : lun. 26 déc. 2005 10:06
par subway67
moi jai le meme soucis avec ma boite a froid impossible de retrograder en 2 et premier a part si jy vais bourrin mais bon c'est pas une solution je prefere attendre que ca chauffe pour pouvoir retrograder
Posté : lun. 26 déc. 2005 18:16
par hellraiz
subway67 a écrit :moi jai le meme soucis avec ma boite a froid impossible de retrograder en 2 et premier a part si jy vais bourrin mais bon c'est pas une solution je prefere attendre que ca chauffe pour pouvoir retrograder
Tu redémarre en 3ème alors ?? lol sous régime powa

Posté : lun. 26 déc. 2005 19:03
par Calmote
Bah moi c'est pareil quand c'est froid c'est dur de mettre la 1ere et un peu moins la 2e mais bon on mettant la vitesse doucement et en forcant un chouilla elle rentre dedans suffit de pas etre trop pressé.
Posté : jeu. 29 déc. 2005 21:44
par kent
Pour moi c'est la même chose que calmote!! Faut prendre son mal en patience et attendre qu'elle chauffe tout doucement!!

Posté : ven. 30 déc. 2005 20:24
par Magic_Dragon
oui g ca aussi. Et la majorité du tps, je dois m'y reprendre à deux fois avant de passer la marche arrière.
Je lève la bague, j'embraye, et je passe...ca calle. Je dois revenir au point mort , cessez d'embrayé et ré embrayé et là, ca passe tout seul, comme dans du beurre. Mais franchement ca me saoule la marche arrière, pcq a chaque fois que je dois en faire une, je suis en oblique au milieu de la route et donc, g tjrs peur qu'une caisse arrive à fond de balle...
sinon, pour la deuxième, ben c pareil. Faut que ca chauffe pfff
Posté : ven. 30 déc. 2005 20:37
par hellraiz
Bizzar j'ai pas du tout ce probleme les vitesses passent très bien meme a froid ....
Posté : sam. 31 déc. 2005 13:57
par Calmote
hellraiz a écrit :Bizzar j'ai pas du tout ce probleme les vitesses passent très bien meme a froid ....
il me semble que j'ai lu sur le forum que ca touchait la 1ere génération des Corsa C car sur celle la, la rotule est en plastique et sur les dernieres generations elles sont en acier (à confirmer)
Posté : sam. 31 déc. 2005 14:06
par Tigrouf
Calmote a écrit :hellraiz a écrit :Bizzar j'ai pas du tout ce probleme les vitesses passent très bien meme a froid ....
il me semble que j'ai lu sur le forum que ca touchait la 1ere génération des Corsa C car sur celle la, la rotule est en plastique et sur les dernieres generations elles sont en acier (à confirmer)
j'ai une corsa C Phase 2 et j'ai des fois ce problème aussi, mais juste à froid
