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Posté : lun. 13 août 2007 21:43
par kenny
Les plaquettes sont encore largement bonne
Prends la cote d'épaisseur du disque, de la partie brillante, sans prendre le bourlet en haut.
Sinon il te faudrat faire la purge pour tes soucis de pédale qui s'enfonce.
Posté : lun. 13 août 2007 21:54
par bobbytus69
Les plaquettes sont encore largement bonne
Comment arrivez-vous à voir ca ainsi que des photos, c'est incroyable...
Mes plaquettes ont été changées quand j'avais 138000km et j'en ai 160000 maintenant, c'est qd meme pas possible...mdr
Prends la cote d'épaisseur du disque, de la partie brillante, sans prendre le bourlet en haut.
Là, je t'avoue que j'y ai rien compris....tu as pas un schéma? et ca servira à quoi?
Sinon il te faudrat faire la purge pour tes soucis de pédale qui s'enfonce.
Le probleme, c'est pas qu'elle s'enfonce de trop mais disons qu'elle s'enfonce moins qu'avant, elle est plus dure, dès le contact avec mon pied...
Merci pour ton aide kenny
Posté : mar. 14 août 2007 7:03
par kenny
Pour les plaquettes ont le voit bien sur tes photos qu'il y a encore pas mal de matiere dessus, tes plaquettes ont a peine 20.000 kms, si en plus tu fais beaucoup de route, tu peut encore en faire 60.000 a ce train la
Le disque c'est un Ø et une épaisseur, tu prends un pied a coulisse et tu mesure l'epaisseur, si elle est inférieur a 9.7mm c'est a changer, je te parle du bourlet, pour comprendre il faut que tu essaye de le faire tu comprendra direct
Si la pédale est bien plus dure qu'avant et que ca freine moins c'est surement un etrier qui grippe ou l'assistance de freinage qui a un probleme